A voir également:
- Besoin d'aide pour notebook emachine
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Merci beaucoup pour la réponse, mon problème c' est que la machine ne démarre plus car le BIOS est corrompu. J'ai fait un flashage du BIOS et il y a eu une coupure de courant. Maintenant j'ai un écran noir au démarrage et rien
Bonsoir,
Si vous avez besoin de la version du bios de votre machine, il suffit au démarrage, d'entrer dans le bios.
Pour cela vous pouvez taper F8 ou F4 cela dépend des constructeurs.
Dans tout les cas suivez les instructions qui s' affichent à l'écran au démarrage de votre notebook et tapez la touche correspondante.
Soyez rapide, d'un ordinateur à l'autre, les instructions s'affichent plus ou moins rapidement.
petite précision: une fois dedans, il se peut que vous ne voyiez pas la version dès le premier écran dans le bios, il faudra chercher dans le menu. Mais surtout sortez du bios sans sauvegarder si vous modifier quelque chose par mégarde.
Voilà, j'espère que ma réponse vous sera utile.
Cordialement,
Zhak7.
Si vous avez besoin de la version du bios de votre machine, il suffit au démarrage, d'entrer dans le bios.
Pour cela vous pouvez taper F8 ou F4 cela dépend des constructeurs.
Dans tout les cas suivez les instructions qui s' affichent à l'écran au démarrage de votre notebook et tapez la touche correspondante.
Soyez rapide, d'un ordinateur à l'autre, les instructions s'affichent plus ou moins rapidement.
petite précision: une fois dedans, il se peut que vous ne voyiez pas la version dès le premier écran dans le bios, il faudra chercher dans le menu. Mais surtout sortez du bios sans sauvegarder si vous modifier quelque chose par mégarde.
Voilà, j'espère que ma réponse vous sera utile.
Cordialement,
Zhak7.