Impossible de s econnecter au réseau sans fil
Alexia68
-
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
eg33 Messages postés 1303 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai déménager il y'a quelques temps, avant j'utilisais free la connextion au réseau sans fil marchait très bien, mais suite au déménagement nous avons pris la bbox pour dans notre nouveau logement, (une offre qui était plus avantageuse par rapport au portable) mais depuis mon pc portable n'arrive pas à se connecter au réseau sans fil, je ne sais pas comment faire... Sachant que sur l'autre ordinateur de la maison la connextion WIFI marche très bien. Actuellement pour me connecter j'utilise un cable qui a été fournis avec la bbox mais ce n'est pas très pratique.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
Merci =)
j'ai déménager il y'a quelques temps, avant j'utilisais free la connextion au réseau sans fil marchait très bien, mais suite au déménagement nous avons pris la bbox pour dans notre nouveau logement, (une offre qui était plus avantageuse par rapport au portable) mais depuis mon pc portable n'arrive pas à se connecter au réseau sans fil, je ne sais pas comment faire... Sachant que sur l'autre ordinateur de la maison la connextion WIFI marche très bien. Actuellement pour me connecter j'utilise un cable qui a été fournis avec la bbox mais ce n'est pas très pratique.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super !
Merci =)
A voir également:
- Impossible de s econnecter au réseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Il n'y a pas de bouton sur l'appareil pour permettre la synchronisation ? Si c'est comme les Livebox (Orange), il faut appuyer sur ce fameux bouton pour pouvoir se connecter la première fois. C'est une sécurité supplémentaire.
Salut ,
Pourrais-tu nous expliquer plus en détail ce qui ne marche pas lorsque tu essaies de te connecter au réseau sans fil ? Les causes de ce problème peuvent être multiples merci
Pourrais-tu nous expliquer plus en détail ce qui ne marche pas lorsque tu essaies de te connecter au réseau sans fil ? Les causes de ce problème peuvent être multiples merci
Quand je clique sur connecter déjà ça met beaucoup de temps et finalement il n'y a aucun message et à coté du nom du reseau sans il y'a marqué non connecté. C'est tout ce qu'il y'a pour l'instant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu pensé à entrer les identifiants de connexion via l'interface de la BBox ? Ceux que le fournisseur d'accès envoi par courrier postal...