Aide svp ! Aspire 1350

DAVIDBIBOU -  
 den91111 -
bien le bonjour, ce forum est trop bien, g appro bocou de chose en lisant des témoignages!.....didactic t trop fort!!!
A mon tour de demander de l'aide maintenant!!
G un pc portable acer 1350 mais je rencontre un problème en ce moment c'est que mes ports USB marchent quand bon leur semble!!!
je veux insaller une imprimante Hp psc 1215 mais impossible!! durant l'installation le périphérique impriementa est détecté (ca dépend sur quel port!!!!) mais cela n'boutii pas car impossible de confimer la liaison entre mon pc et l'impriamnte! je ne sais plus quoi faire!!............jsuis un peu nouveau dans l'informatique!!

en second, g eu une rafale de virus sur mon ordi une fois et du coup ya d trucs maintenant ki marche mal!!!....doisje formater mon disque dur???? g envi mais comment faire????
g les cd "recovery" mais quelle est la marche à suivre!!!
je suis vraiment débutant!!!! aidez moi svp!!!
marci d'avance !!!!

a+

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour booter sur le CD esssaie différentes touches Esc, F1 , F2...
1
voudoo Messages postés 5 Statut Membre

Impossible de rentrer dans le bios de mon Acer Aspire 1350

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème,
J'ai un portable Aspire 1350 de chez acer,
J'aimerai formater celui ci mais dès que je veux entrer dans le bios il me demande un mot de passe or je n'ai jamais mis de mot de passe.
J'ai regardé les manuels sur le site de acer, impossible de trouver un moyen d'enlever le mot de passe ou bien de booter sur le cd sans configurer le bios,
Je ne dispose pas de lecteur de disquette.

Quelqu'un connais t'il une solution pour que je puisse booter sur mon cd de windows XP? (Touche pour booter sur le cd ou bien moyen d'enlever le mot de passe du bios?)

Merci d'avance,
0
den91111

facile pour formater ton acer il te faut ton cd de windows xp avec la clefs d'activation si tu en a pas dit le moi je t'en fournirais une .
ensuite tu allume ton pc tu rentre ton cd dedans et tu lui demande de redemarrer ensuite quand il est ecris acer tu appuye sur f12 et ensuite chaque fois sur ok
et il devrais formater
en cas de probleme je te laisse mon adresse msn
d.n.s_911@hotmail.com
0