élo
mamar
-
mamar -
mamar -
besoin d'aide ;)
mon pc est configuré avec une memoire maxi de 256 mo en sdram, je souhaiterai l augmenter .. a savoir que j'ai deja en barette (total 384) mais il ne me les reconnait pas !!
quelqu un pe m aider a resoudre ce souci ?? merci ;)
ps : process intel pentium 3 , 10000mhz
mon pc est configuré avec une memoire maxi de 256 mo en sdram, je souhaiterai l augmenter .. a savoir que j'ai deja en barette (total 384) mais il ne me les reconnait pas !!
quelqu un pe m aider a resoudre ce souci ?? merci ;)
ps : process intel pentium 3 , 10000mhz
4 réponses
Salut,
IL est possible que cela provienne de ta barrette de memoire
si tu as deux barrette el doivent etre de la meme frequence sinon
ya beug!!!
tien moi au courant !
IL est possible que cela provienne de ta barrette de memoire
si tu as deux barrette el doivent etre de la meme frequence sinon
ya beug!!!
tien moi au courant !
Bonsoir,
Il se peut aussi que ce ne soit qu'un problème d'installation.
Les barrettes doivent être installées par taille, la plus puissante sur le premier slot puis de manière dégressive, soit à priori dans ton cas, la 256 puis la 128
A vérifier
JP
Il se peut aussi que ce ne soit qu'un problème d'installation.
Les barrettes doivent être installées par taille, la plus puissante sur le premier slot puis de manière dégressive, soit à priori dans ton cas, la 256 puis la 128
A vérifier
JP
j ai tenté toutes les inversions possible, mais apparement le souci n'est pas là ! j'ai aussi comparer les fréquences des barettes avec everest , celui ci les reconnait bien. mais mon pc m'affiche toujours 256 au lieu de 384 mo !! apparement ce sont les slots qui sont configurés pour 128 mo chacun !
j'ai même tenté de changer des clés du registre mais walou, nada rien de changer !!
j'ai même tenté de changer des clés du registre mais walou, nada rien de changer !!