ITOUCH ET LIVEBOX

JaspUriel -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis depuis peu propriétaire d'un Itouch.
Un vrai pb, se pose à moi pour la connexion WI-Fi et Bluetooth.
Je vis en collocation et nous avons une live box.
Le petit hic est que tout le monde est équipé d'un PC. Moi évidement pour tout clôturé, je suis équipé d'un MAC.
Cependant en installant mon mac, trop facile vraiment, j'ai rentrée la clé WI-Fi, j'ai fais la bise avec la liveb, en 3 secondes j'étais connecté via SAFARI.
Je pensais qu'avec le Itouch ce serai aussi simple.
Mais je ne comprends rien, ça beau être logique je n y vois que du feu.
J'ai rentré la clé, fait la bise mais le message reste le même "pas de connexion possible" avec ma live.

Pitié, que faire? Quelqu'un aurait-il rencontré le même pb et aurait la solution?
C'est dommage d'avoir un appareil aussi top et élégant et avoir les même fonction qu'un "banal" MP3.
Je compte sur tout votre soutien,

Merci

Jaspe-U
A voir également:

3 réponses

medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

BONSOIR

tu a peut etre oublier de faire l association de ta live box
0
JaspUriel

Merci de me répondre.

Justement je l'ai fait. Mais en vain. J'avoue que je suis blazée.
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, il me semble que les LiveBox normales (non Pro) ne peuvent déservire qu'un nombre limité d'appareils. Donc si il y a déjà X ordis dessus, ça peut être normal.
0
JaspUriel

Bonsoir MBP,

Je ne sais pas il y a en effet deja 4 PC plus mon Mac qui sont connectés à cette live box.
J'ai fais la manip croyant que je saisissais mal, j'ai passé à un colloc, la réponse est la même " pas de connexion possible", il y a un Iphone ds la maison aussi.
Peut être que le nombre est limité?! C'est bien dommage en tt cas.
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 > JaspUriel

Ca fait donc déjà 6 appareils sur la Box, je crois que c'est ça le problème. Les autres ordinateurs captent et se connectent en wifi à internet?
0
JaspUriel > MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre

Exactement, tous y compris le iphone.
Mais un détail m'échappe. Nous sommes en tout 5 avec six appareils connectés. Mias il y a un personne ab-sente. Je ne comprends pas. Il es t parti avec son PC?. Ca pose tt de même pb?
0
JaspUriel > MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre

mdrrrrrrrrrr, tu ne devinera jamais !!!!!
Je suis à moitié connecter. le mDP est correct, sauf que j'étais en minuscule !!!!! lol
Par contre le Bluetooth est tjs HS. Si tu peux m'aider ?! Merciiiiiiii
0
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707 > JaspUriel

Je suppose que le Bluetooth des iPod est également bridé comme celui des iPhone, du coup transfert de fchiers qu'entre iPod ou iPhone, et encore que des photos.
0
medha38 Messages postés 269 Statut Membre 18

normalement non tu peut avoir un nombre illimité c'est peut etre la cle wep que ta mal rentre je sais pa je l ai fait avec le mien cela a tres bien marcher
0