ITOUCH ET LIVEBOX
JaspUriel
-
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis peu propriétaire d'un Itouch.
Un vrai pb, se pose à moi pour la connexion WI-Fi et Bluetooth.
Je vis en collocation et nous avons une live box.
Le petit hic est que tout le monde est équipé d'un PC. Moi évidement pour tout clôturé, je suis équipé d'un MAC.
Cependant en installant mon mac, trop facile vraiment, j'ai rentrée la clé WI-Fi, j'ai fais la bise avec la liveb, en 3 secondes j'étais connecté via SAFARI.
Je pensais qu'avec le Itouch ce serai aussi simple.
Mais je ne comprends rien, ça beau être logique je n y vois que du feu.
J'ai rentré la clé, fait la bise mais le message reste le même "pas de connexion possible" avec ma live.
Pitié, que faire? Quelqu'un aurait-il rencontré le même pb et aurait la solution?
C'est dommage d'avoir un appareil aussi top et élégant et avoir les même fonction qu'un "banal" MP3.
Je compte sur tout votre soutien,
Merci
Jaspe-U
Je suis depuis peu propriétaire d'un Itouch.
Un vrai pb, se pose à moi pour la connexion WI-Fi et Bluetooth.
Je vis en collocation et nous avons une live box.
Le petit hic est que tout le monde est équipé d'un PC. Moi évidement pour tout clôturé, je suis équipé d'un MAC.
Cependant en installant mon mac, trop facile vraiment, j'ai rentrée la clé WI-Fi, j'ai fais la bise avec la liveb, en 3 secondes j'étais connecté via SAFARI.
Je pensais qu'avec le Itouch ce serai aussi simple.
Mais je ne comprends rien, ça beau être logique je n y vois que du feu.
J'ai rentré la clé, fait la bise mais le message reste le même "pas de connexion possible" avec ma live.
Pitié, que faire? Quelqu'un aurait-il rencontré le même pb et aurait la solution?
C'est dommage d'avoir un appareil aussi top et élégant et avoir les même fonction qu'un "banal" MP3.
Je compte sur tout votre soutien,
Merci
Jaspe-U
A voir également:
- ITOUCH ET LIVEBOX
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Bonsoir, il me semble que les LiveBox normales (non Pro) ne peuvent déservire qu'un nombre limité d'appareils. Donc si il y a déjà X ordis dessus, ça peut être normal.
Bonsoir MBP,
Je ne sais pas il y a en effet deja 4 PC plus mon Mac qui sont connectés à cette live box.
J'ai fais la manip croyant que je saisissais mal, j'ai passé à un colloc, la réponse est la même " pas de connexion possible", il y a un Iphone ds la maison aussi.
Peut être que le nombre est limité?! C'est bien dommage en tt cas.
Je ne sais pas il y a en effet deja 4 PC plus mon Mac qui sont connectés à cette live box.
J'ai fais la manip croyant que je saisissais mal, j'ai passé à un colloc, la réponse est la même " pas de connexion possible", il y a un Iphone ds la maison aussi.
Peut être que le nombre est limité?! C'est bien dommage en tt cas.
Justement je l'ai fait. Mais en vain. J'avoue que je suis blazée.