A voir également:
- Quel coût pour appeler sur SKYPE IN
- Appeler en privé - Guide
- Cout d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- In da place - Forum Mail
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
6 réponses
Salut.
Tout dépand du numéro que tu as acheté.
Si tu as pris un numéro en France tes amis de France paieront la communication nationale.
Si tu as acheté un numéro aux Etats-Unis, tes même amis de France paieront une communication internationale.
Tout dépand du numéro que tu as acheté.
Si tu as pris un numéro en France tes amis de France paieront la communication nationale.
Si tu as acheté un numéro aux Etats-Unis, tes même amis de France paieront une communication internationale.
Comment ça on nous propose automatiquement un numéro, je ne sais pas si c'est français ou américain, ça commence par 08.
Pour toi acheter un numéro, tu as du le choisir dans une des offres avec le nom du pays.
Donc si tu as acheté un numéro français, les communications de France à France = communication nationale.
Moi j'attend avec impatience que les numéro pour la Belgique soient disponible.
a+
Donc si tu as acheté un numéro français, les communications de France à France = communication nationale.
Moi j'attend avec impatience que les numéro pour la Belgique soient disponible.
a+
C'est bien un numéro français que j'ai, mais tout le monde me dit que téléphoner sur un 08 coûte une fortune. J'ai lu quelque part que ça coûtait le tarif SKYPE IN (donc même prix dans les 2 sens) mais je sais plus du tout où.Mais c'est vrai qu'en temps normal un numéro 08 coûte beaucoup plus cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question