Quel coût pour appeler sur SKYPE IN

Dom -  
 d'artagnan -
Bonjour,
Je voudrais quelle est le coût d'une communication pour quelqu'un qui appelle de son fixe ou de son portable vers un numéro SKYPE IN ? Merci

6 réponses

Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut.
Tout dépand du numéro que tu as acheté.
Si tu as pris un numéro en France tes amis de France paieront la communication nationale.
Si tu as acheté un numéro aux Etats-Unis, tes même amis de France paieront une communication internationale.
1
Dom

Comment ça on nous propose automatiquement un numéro, je ne sais pas si c'est français ou américain, ça commence par 08.
0

Pour toi acheter un numéro, tu as du le choisir dans une des offres avec le nom du pays.
Donc si tu as acheté un numéro français, les communications de France à France = communication nationale.
Moi j'attend avec impatience que les numéro pour la Belgique soient disponible.
a+
0
Dom

C'est bien un numéro français que j'ai, mais tout le monde me dit que téléphoner sur un 08 coûte une fortune. J'ai lu quelque part que ça coûtait le tarif SKYPE IN (donc même prix dans les 2 sens) mais je sais plus du tout où.Mais c'est vrai qu'en temps normal un numéro 08 coûte beaucoup plus cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors pour cela je suis désolé, n'étant pas Français j'espère que quelqu'un d'autre aura une réponse.
En Belgique le plus cher c'est 09 ou 075.
a+
0
d'artagnan

Salut,

Tous les numéros en 08 ne coutent pas des fortunes !
Ceux des offres triples play comme Free sont des numéros en 08 70 qui coutent partout en france l'équivalent d'une communication locale.
Probablement que le numéro proposé par Skype in est de cet ordre.
Voilà, bonne journée.
0