MANQUE DE MEMOIRE PARAIT-IL !

casanostra Messages postés 12 Statut Membre -  
casanostra Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essaie de transférer des photos et des films d'un IPHONE sur mon pc, ça rame, ça rame et finalement une alerte "mémoire dIsque insuffisante" ou "mémoire virtuelle insuffisante". J'ai supprimé pas mal de programmes, mais je ne peux pas faire plus (je crois).
Ce manque de mémoire m'étonne, puisque j'ai:
taille totale espace libre en NTFS
-Système (D:) : 7,33Go 2,32Go
-Disque local (C:) : 37,2Go 5,84Go
- (C) (E) disc local: 18,6Go 9,93Go
-Data (F) : 30,9Go 24,2Go
SOIT 42,29Go d'esapce libre, sans compter un disque externe, où il me reste 266Go FAT32
Alors?
COMMENT AUGMENTER CETTE DROLE DE MEMOIRE VIRTUELLE?????
(celle de mon ordi. pas la mienne)
j'ai windows XP Professionnel Pack3 - Intel Celeron(R) 2,60Ghz / 2,59Ghz - 504Mo RAM
MERCI A CELLES ET/OU CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE M'AIDER
Gé.
Ch'sais pas si c'est le bon forum

1 réponse

kr-one Messages postés 116 Statut Membre 5

SOIT CHANGE OU REMPLACE en magasin pour mettre des barrettes de ram plus puissante si ta carte mère de ton pc portable prend en charge une gamme haut déçu, dans ton cas je pense que tu as 2 port de 1 gb c'est a dire que grand maxi tu pourrait avoir 2 barrettes de ram de 2 gb

Tu aurais 2 gb au total, mais renseigne toi si tu veut tu peu créer une partition swap ce n'et pas la même chose mais leur fonction es cazi la même.
0
casanostra Messages postés 12 Statut Membre

Merci d'avoir répondu si vite. Notes que mon pc n'est pas un portable. J'essaierais bien de créer une partition swap, si tu veux bien ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE (évidmmt la marche "pas à pas", que je puisse suivre aveuglément, puisque je suis ignorant
Gé.
0