AIDEZ MOI AVEC MON ORDINATEUR

TT-TT -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier quand je dessine à l'aide de ma tablette, et que je relève le stylet, le trais continue de se dessiner alors que mon stylet est loin de la tablette, pendant quelques secondes (enfait le trais continue de suivre après que j'ai arreter la pression)

Et s'il vous plait répondez, à chaque fois que je pose une question, personne ne me répond ( j'ai du avoir 6 ou 7 questions sans réponse ... sympa ...)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

J'doie dire comprend pas trop tu dit que tu dessine puis sa afficher genre 5 seconde apres si ses bien sa ?
0
StudiosSuperstar Messages postés 170 Statut Membre 3

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse la politesse c pas une option, c OBLIGATOIRE , on n'est pas des robots, on est des humains ! la voila ta réponse tant attendu ! Tu ne vaut même pas la peine qu'on t'aide !
"Ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux pour répondre à vos messages dans un délai respectable. Cependant, si vous n’avez pas de réponse dans les 24h, vous avez la possibilité de faire remonter votre message initial en tête des messages du forum en répondant simplement à votre propre message." et LIS LE RESTE
0
TT-TT

Non, en fait quand je dessine, le trais s'affiche et moi je relève le stylet, mais le trais il suit le stylet malgré le fait que mon stylet ne touche plus la tablette ...

Exemple (j'ai voulu faire un trait normal ... droit ...)

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/29/091029052829253979.jpg
0
Utilisateur anonyme

Ta essayer de voir sur le site de la compagnie les troubleshooting
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TT-TT

Oui, je l'ai fait avant de posez la question ^^"
0
Bleuts

C'est bon j'ai trouvé la solution en attendant, je croit que j'ai un problème avec la mine de mon stylet qui s'enfonce ... alors toutes les 20 minutes je seccoue mon stylet ^^'
0
Utilisateur anonyme

lol Achete un autre Styles :P
0