Dimensionnement de fenetres

nestorburma Messages postés 30 Statut Membre -  
doumham Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour que mes pages s'affichent en plein ecran quelle que soit la dimension de l'ecran
je m'explique :j'ai cree mes pages sur un ecran 17 pouces elles s'affichent plein ecran sur un 17 pouces par contre quand je les ouvrent sur un portable 17 pouces comme l'ecran est plus large elles ne s'affichent pas sur toute la fenêtre, plus exactement le contenu ne s'affiche pas sur toute la page qui s'affiche elle par contre plein ecran

si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci

4 réponses

doumham Messages postés 130 Statut Membre 1
 
px-tu me donne le lien de ton site pour bien comprendre ce que tu veux dire.?
0
nestorburma
 
bonjour doumham voici le lien de mon site: http://bricomega.free.fr
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510
 
Encore un qui ne sait pas respecter les préférences des visiteurs ...
Si le visiteur ne mets pas son navigateur en plein écran, c'est qu'il n'en a pas envie. Il y a des gens comme moi qui ont de grands écran et le quart leur suffit pour surfer sur le Web.
0
doumham Messages postés 130 Statut Membre 1
 
Salut nestorburma,

Oui concernant ton probleme, les dimensions de ton page deponds de taille d'image de background,

Pour cela tu doit creer une <DIV>, dont tu devras mettre le conte nju de body de la page.

Et mettre comme style de cette DIV

margin:auto;
0
nestorburma Messages postés 30 Statut Membre
 
merci doumham de t'interesser a mon cas mais je ne comprend pas ce que signifie le conte nju du body de la page et le style de la <div> faudrait que tu m'ecrive le code
0
doumham Messages postés 130 Statut Membre 1
 
Salut nestorburma,;

ce que que j'ai voulu te dire, pour bien comprendre, c de centrer ta page pour devenir bien organisé, tu px me contacter par email: mahl_doumham@hotmail.com, pour t'aider.
0