Dimensionnement de fenetres
nestorburma
Messages postés
30
Statut
Membre
-
doumham Messages postés 130 Statut Membre -
doumham Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que mes pages s'affichent en plein ecran quelle que soit la dimension de l'ecran
je m'explique :j'ai cree mes pages sur un ecran 17 pouces elles s'affichent plein ecran sur un 17 pouces par contre quand je les ouvrent sur un portable 17 pouces comme l'ecran est plus large elles ne s'affichent pas sur toute la fenêtre, plus exactement le contenu ne s'affiche pas sur toute la page qui s'affiche elle par contre plein ecran
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci
je voudrais savoir comment faire pour que mes pages s'affichent en plein ecran quelle que soit la dimension de l'ecran
je m'explique :j'ai cree mes pages sur un ecran 17 pouces elles s'affichent plein ecran sur un 17 pouces par contre quand je les ouvrent sur un portable 17 pouces comme l'ecran est plus large elles ne s'affichent pas sur toute la fenêtre, plus exactement le contenu ne s'affiche pas sur toute la page qui s'affiche elle par contre plein ecran
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci
A voir également:
- Dimensionnement de fenetres
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Modèle de lettre pour enveloppe à fenêtre sous word ✓ - Forum Word
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
4 réponses
px-tu me donne le lien de ton site pour bien comprendre ce que tu veux dire.?
nestorburma
bonjour doumham voici le lien de mon site: http://bricomega.free.fr
Encore un qui ne sait pas respecter les préférences des visiteurs ...
Si le visiteur ne mets pas son navigateur en plein écran, c'est qu'il n'en a pas envie. Il y a des gens comme moi qui ont de grands écran et le quart leur suffit pour surfer sur le Web.
Si le visiteur ne mets pas son navigateur en plein écran, c'est qu'il n'en a pas envie. Il y a des gens comme moi qui ont de grands écran et le quart leur suffit pour surfer sur le Web.