"No-Signal"
Fahrenheit63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un PC, qui m'a été donné par mes grands parents n'en ayant pas l'utilité. N'ayant pas d'écran avec, je l'ai branché sur mon ancien écran... et là : Pas de signal, l'écran reste en veille.
J'ai donc ouvert le PC et tenté un allumage : Les deux ventilos tournent sans problème, tout à l'air normal... je n'ai trouvé aucune poussière à l'intérieur.
Mon écran marche actuellement avec mon ancien PC et est je pense, beaucoup mieux que l'écran qui allait avec...
Je n'ai que très peu de compétences en informatique... alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Les configs du PC : marque : hp pavillon
processeur : intel quad core q6600 (2.4Ghz)
memoire : 3gb
CG : nvidia geforce 8500GT
Mon Ecran : AOC 2216Sw
J'ai donc ouvert le PC et tenté un allumage : Les deux ventilos tournent sans problème, tout à l'air normal... je n'ai trouvé aucune poussière à l'intérieur.
Mon écran marche actuellement avec mon ancien PC et est je pense, beaucoup mieux que l'écran qui allait avec...
Je n'ai que très peu de compétences en informatique... alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Les configs du PC : marque : hp pavillon
processeur : intel quad core q6600 (2.4Ghz)
memoire : 3gb
CG : nvidia geforce 8500GT
Mon Ecran : AOC 2216Sw
4 réponses
Bonsoir
...
Regarde s'il n'y a pas tout simplement DEUX prises VGA sur le pc....si c'est la cas, branche l'écran sur l'autre ...
Cdt,
@+
PS : la deuxième peut aussi être noire, pas forcément bleue !
...
Regarde s'il n'y a pas tout simplement DEUX prises VGA sur le pc....si c'est la cas, branche l'écran sur l'autre ...
Cdt,
@+
PS : la deuxième peut aussi être noire, pas forcément bleue !
Faut faire des tests pour essayer dvoir cki va pas :/
d'abord essaye avec un autre écran (mais sa m'etonnerait)
ensuit si t'en as une essaye avec une autre carte graphique, c'est possible que ce soit ça
après, et ce serait le plus con, si c'est un prb de conf, tu peux pas aller voir pour modifier, c'est bête, mais ya tjrs moy de trouver
d'abord essaye avec un autre écran (mais sa m'etonnerait)
ensuit si t'en as une essaye avec une autre carte graphique, c'est possible que ce soit ça
après, et ce serait le plus con, si c'est un prb de conf, tu peux pas aller voir pour modifier, c'est bête, mais ya tjrs moy de trouver