"No-Signal"

Fahrenheit63 Messages postés 2 Statut Membre -  
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un PC, qui m'a été donné par mes grands parents n'en ayant pas l'utilité. N'ayant pas d'écran avec, je l'ai branché sur mon ancien écran... et là : Pas de signal, l'écran reste en veille.
J'ai donc ouvert le PC et tenté un allumage : Les deux ventilos tournent sans problème, tout à l'air normal... je n'ai trouvé aucune poussière à l'intérieur.
Mon écran marche actuellement avec mon ancien PC et est je pense, beaucoup mieux que l'écran qui allait avec...
Je n'ai que très peu de compétences en informatique... alors, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Les configs du PC : marque : hp pavillon
processeur : intel quad core q6600 (2.4Ghz)
memoire : 3gb
CG : nvidia geforce 8500GT

Mon Ecran : AOC 2216Sw

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir
...
Regarde s'il n'y a pas tout simplement DEUX prises VGA sur le pc....si c'est la cas, branche l'écran sur l'autre ...

Cdt,

@+

PS : la deuxième peut aussi être noire, pas forcément bleue !

0
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

Faut faire des tests pour essayer dvoir cki va pas :/
d'abord essaye avec un autre écran (mais sa m'etonnerait)
ensuit si t'en as une essaye avec une autre carte graphique, c'est possible que ce soit ça
après, et ce serait le plus con, si c'est un prb de conf, tu peux pas aller voir pour modifier, c'est bête, mais ya tjrs moy de trouver
0
Fahrenheit63 Messages postés 2 Statut Membre

PAs de deuxième prise VGA... j'ai bien cherché. Je n'ai aps d'autres Cg sous la main mais je vais essayer d'en chopper une, et j'ai surement ce soir un autre écran...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Wait and see......!

;)
0
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

Si tu crois en ton PC, tout peut arriver ^^
0