Déconnections le soir en semaine
Derrick
-
geo -
geo -
Bonjour,
la plupart des jours vers 17h de la semaine j'ai souvent des déconnections intempestives. Surtout depuis que j'ai installé ZoneAlarm 2.1.3.
Celà m'arrive environ toutes les 20 minutes. Avant ça m'arrivait mais pas aussi fréquemment.
Et j'ai remarquais que le week-end, je n'ai jamais ce soucis ou entre les midis en semaine.
Je voudrai savoir si ça arrive à d'autres personnes.
Merci de me répondre
la plupart des jours vers 17h de la semaine j'ai souvent des déconnections intempestives. Surtout depuis que j'ai installé ZoneAlarm 2.1.3.
Celà m'arrive environ toutes les 20 minutes. Avant ça m'arrivait mais pas aussi fréquemment.
Et j'ai remarquais que le week-end, je n'ai jamais ce soucis ou entre les midis en semaine.
Je voudrai savoir si ça arrive à d'autres personnes.
Merci de me répondre
A voir également:
- Déconnections le soir en semaine
- Mauvaise réception tnt le soir - Guide
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d’acheminement depuis deux jours... ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Suis-je le seul à qui cela arrive? En tout cas, je ne pense pas que ce soit dû à ma configuration
geo
jai le meme soucis chaque soir a partir de 18h environ la box se coupe et se ralume toute seul a grand nombre de reprise je n'ai toujours pas trouver le soucis alors demain je vais appeler buygue sa fait chier avant j etait sur un autre operateur jai eu aucun soucis et depuid que je suis chez buygue le soir paff sa merde