[redémarrage intempestif]
fabe
-
fabe -
fabe -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC effectue des redémarrages "sauvages" qui se déroulent de différentes façons :
- J'obtiens soit un écran noir ou rien ne se passe et dans ces cas-là je suis obligé d'éteindre avec le bouton d'alim.
- L'autre cas est un écran bleu avec un certain nombre d'informations mais que je ne peux pas lire car l'ordinateur redémarre.
J'ai pourtant désactivé le redémarrage dans gestion de l'ordi, Services, Appel de procédure distante RPC.
Il ne devrait donc pas redémarrer.
Ce n'est pas la barette de mémoire que j'ai testé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon PC effectue des redémarrages "sauvages" qui se déroulent de différentes façons :
- J'obtiens soit un écran noir ou rien ne se passe et dans ces cas-là je suis obligé d'éteindre avec le bouton d'alim.
- L'autre cas est un écran bleu avec un certain nombre d'informations mais que je ne peux pas lire car l'ordinateur redémarre.
J'ai pourtant désactivé le redémarrage dans gestion de l'ordi, Services, Appel de procédure distante RPC.
Il ne devrait donc pas redémarrer.
Ce n'est pas la barette de mémoire que j'ai testé.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [redémarrage intempestif]
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
16 réponses
aie !
si la barette a été tester, cela peut provenir de la carte mère ou du µP.
l'ordinateur n'a pas trop chaud ?
si la barette a été tester, cela peut provenir de la carte mère ou du µP.
l'ordinateur n'a pas trop chaud ?
salut,
Merci pour ton aide maisl'ordi a été testé par mon vendeur. Il l'a ouvert et mes composants n'ont rien le ventilateur fonctionne correctement.
Après avoir envoyé un rapport d'erreur à Microsoft, on m'a parlé d'un problème de BIOS.
Est-ce-que je dois modifier quelques paramètres ?
Flasher le bios ?
Ici il fait super beau les oiseaux chantent le soleil brille.
Merci pour ton aide maisl'ordi a été testé par mon vendeur. Il l'a ouvert et mes composants n'ont rien le ventilateur fonctionne correctement.
Après avoir envoyé un rapport d'erreur à Microsoft, on m'a parlé d'un problème de BIOS.
Est-ce-que je dois modifier quelques paramètres ?
Flasher le bios ?
Ici il fait super beau les oiseaux chantent le soleil brille.
c'est possible, va voir sur le site du constructeur de ta carte mère et regarde si un nouveau bios existe.
ok.
Seulement dis-moi comment connaître la marque de sa carte mère.
Moi g une sis 650..... blababla
je vais sur le site de SIS ?
parce qu'au niveau des mises à jour ils sont pas top!!!!
Merci pour tes conseils.
Seulement dis-moi comment connaître la marque de sa carte mère.
Moi g une sis 650..... blababla
je vais sur le site de SIS ?
parce qu'au niveau des mises à jour ils sont pas top!!!!
Merci pour tes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que le mieux est que tu ouvres ton PC, tu donnes la référence et la marque de ta carte mère. Souvent c'est inscrit sur la carte en grand.
J'ai excatement le même problème....comment peut on faire pour tester les barretes de mémoires ????
Ecran bleu avec certaine information et il redémarre.!
Ecran bleu avec certaine information et il redémarre.!
Et tu sais pas où je pourrais le trouver ??? Parce que sur www.telecharger.com, il ne marche pas, y'a rien dans l'archive WinRar...
ah oui j'oubliais g aussi eu une erreur CMOS lors du boot de démarrage mais ça s'est produit qu'une fois.
C grave docteur ?
C grave docteur ?