Probleme lecteur cd/dvd:RW
leuleu71
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Euh...
Oui bon d'accord c'est vrai je suis vraiment un nul allez y dites le je m'en fout mais bon ...
J'ai un problème :
Mon lecteur cd reconnais bien mon DVD RW mais je n'arrive pas a inscrire des trucs dessus :O
Comment sa marche ? XD
--
cachette ...
Oui bon d'accord c'est vrai je suis vraiment un nul allez y dites le je m'en fout mais bon ...
J'ai un problème :
Mon lecteur cd reconnais bien mon DVD RW mais je n'arrive pas a inscrire des trucs dessus :O
Comment sa marche ? XD
--
cachette ...
Configuration: Acer Aspire SA80-Z97Z Celeron D Intel celeron d, 3.06 GHz, 512 MB, 160 GB, Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: Intel Celeron D, Vitesse du processeur: 3.06 GHz, Mémoire interne (RAM): 512 Mo, Capacité du disque dur: 160.0 Go + disque dur ajouté de 40 Go Windows xp
5 réponses
-
Bonjour serait un bon début pour qu'on puisse te répondre.
-
Bonjour et désolé mais je suis tellement souvent sur ce site que j'ai l'impression d'y être continuellement
Désolé
Réponse ?? -
Tu as un logiciel de gravure ?
-
J'ai essayé avec Nero mais rien n'y fait ... comment fait on pour savoir si notre lecteur grave les DVD RW ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est mort je crois bien c'est pas marqué sur le lecteur et pas non plus dans le manuel mais c'est gentil de m'avoir aider comme même . :p