Qualité d'enregistrement

rockstar002 Messages postés 5 Statut Membre -  
rockstar002 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais vous demander à vous,utilisateurs de Windows XP,de m'aider.

Voila: je joue dans dans un groupe de rock et avant,quand je travaillais sur Windows Vista,je pouvais choisir la qualité de mes enregistrements (je pouvais choisir entre:qualité CD;qualité DVD ou qualité studio).
Et il y a maintenant quelques jours,je suis passé à Windows XP. Mais je ne trouve pas cette boite de dialogue ou je peux choisir la qualité de mes enregistrements

Je vous prie aidez moi c'est urgent!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Si tu parle bien de windows média player, il faut que tu fasse un clik droit sur les onglet en haut dans windows média player, puis option, et ensuite dans extraction ou un truk de ce genre tu aura le choix de la qualité.

Dsl je ne peut pas etre plus précis, je suis sous Vista.
0
rockstar002 Messages postés 5 Statut Membre

Enfait quand j'étais sous vista,quand je faisait un clic droit sur l'icone de réglage du volume dans la barre en bas à droite,et que je cliquais sur "périphériques d'enregistrement" je pouvais voir le mixage stéréo,le microphone,et l'entrée ligne et quand j'allais dans les paramètres du microphone je pouvais choisir une des trois qualités de son.
Mais malheureusement je ne retrouve pas ça sous windows XP.

Mais merci quand-même
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

D'accord on était pas sur la meme longeur d'onde.

Logiquement sur XP tu as un logiciel "realtek" qui controle ce genre de parametre, Mais le plus important c'est le logiciel avec le quelle tu enregistre, c'est lui avant tout de configuré.
0
rockstar002 Messages postés 5 Statut Membre

Merci mais je suis allé jeter un coup d'oeil dans realtek je ne trouve pas les configurations que je veux modifier et pour enregistrer j'utilise le logiciel audacity
0