Connecteur d'alimentation interne cassé
girlicious
Messages postés
38
Statut
Membre
-
girlicious Messages postés 38 Statut Membre -
girlicious Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème avec mon pc ,, il ne veut plus du tout charger le problème ne vient pas du chargeur mais je pense du connecteur d'alimentation interne , des que je le branche il n'y a rien en plus a force de vouloir le faire marcher , je n'ai plus du tout de batterie donc je voudrai savoir si quelqun sait comment changer le connecteur d'alimentation interne , ou bien souder je ne sais pas le pc est un FUjitsu Siemens Amilo PRo V3505 ! JE vous remercii d'avance !! Ou si quelqun pense que c'est autre chose toute les proposition sont bonne a prendre MErcii
Alors voila j'ai un problème avec mon pc ,, il ne veut plus du tout charger le problème ne vient pas du chargeur mais je pense du connecteur d'alimentation interne , des que je le branche il n'y a rien en plus a force de vouloir le faire marcher , je n'ai plus du tout de batterie donc je voudrai savoir si quelqun sait comment changer le connecteur d'alimentation interne , ou bien souder je ne sais pas le pc est un FUjitsu Siemens Amilo PRo V3505 ! JE vous remercii d'avance !! Ou si quelqun pense que c'est autre chose toute les proposition sont bonne a prendre MErcii
A voir également:
- Connecteur d'alimentation interne cassé
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement