Prise téléphonique pour adsl

Fermé
maladroit - 26 oct. 2009 à 18:42
 maladroit - 26 oct. 2009 à 19:33
Bonjour,

J'ai un petit problème de câble téléphonique pour ADSL et tv en retapissent j'ai démonté ma prise téléphonique que j'ai pas remonté immédiatement j'avais noté sur un papier le branchement mais je les perdu et vue que j'avais pas ouvert de ligne vue que j'emménagé dans l'appartement mais a présent je viens d'ouvrir une ligne via Free directement sans passé par France télécom

Alors ma prise et en T avec les plot numéroté de 1 a 8
Mais mon câble ce présente ainsi: 2 Gris 2 couleur cuivre 1 jaune 1 marron 1 bleu 1 blanc
En suivant des tuto trouvé un peut partout sur le net j'ai donc branché le fil blanc en 3 et un fil gris en 1 je me suis dit ses bon mais probléme j'ai des coupure toutes les 2 sec j'ai donc recherche le branchement exacte et j'ai rien trouvé a propos de mon cable j'ai vue ici qu'il fallait branché le bleu et le blanc que j'ai egalement fait la sa fonctionne mais un autre problème arrive je suis en dé groupé totale et si j'allume la tv j'ai plus de connexion internet pc et si ses le pc allumé en premier j'ai plus de tv ma tv passe en bas débit j'ai fait tous les réglage que free me proposé mais cela résous rien free me propose de venir mais moyennent 49€ + le déplacement + 49euro pour l'installation d'une prise donc plus cher que FT qui pourrais m'aidé a résoudre ce probléme sans que je débourse merci

2 réponses

chiquito56 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
26 oct. 2009 à 18:48
quand tu regarde ta prise il faut le gris en haut a gauche et en dessous le blanc c'est tout
0
Bien j'ai testé les deux gris sans résulta merci quand meme
0