Connectivité limitée ou inexistante
laura
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un soucis avec ma connexion internet. J'ai une freebox et je n'arrive pas à me connecter : "connectivité limitée ou inexistante" . J'ai essayé de mettre une adresse ip manuellement et là ca me marrque connecté puis hop en une seconde ce la se déconnecte. Je sais que ma connexion fonctionne bien car mon copain arrive à se connecter en wifi ou même par le cable ethernet. J'ai décoché la case "m'indiquer si la connectivité est inexistante mais rien. J'ai coché la case partage des réseaux mais rien non plus. J'ai un windows xp prof pack 3 .
Merci de votre aide
Depuis hier j'ai un soucis avec ma connexion internet. J'ai une freebox et je n'arrive pas à me connecter : "connectivité limitée ou inexistante" . J'ai essayé de mettre une adresse ip manuellement et là ca me marrque connecté puis hop en une seconde ce la se déconnecte. Je sais que ma connexion fonctionne bien car mon copain arrive à se connecter en wifi ou même par le cable ethernet. J'ai décoché la case "m'indiquer si la connectivité est inexistante mais rien. J'ai coché la case partage des réseaux mais rien non plus. J'ai un windows xp prof pack 3 .
Merci de votre aide
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que le mode routeur de la freebox est bien activé?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Est-ce que le mode routeur de la freebox est bien activé?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Ta freebox est bien configurée.
Si tu es sous Xp va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" soit démarré en automatique. Sinon fais le. Ensuite tu vas dans les propriétés de la connexion sans fil > onglet "Configuration sans fil "et tu coches la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles et tu te connectes au réseau WiFi émis par ta freebox
Smart
Si tu es sous Xp va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" soit démarré en automatique. Sinon fais le. Ensuite tu vas dans les propriétés de la connexion sans fil > onglet "Configuration sans fil "et tu coches la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Tu fais afficher les réseaux sans fil disponibles et tu te connectes au réseau WiFi émis par ta freebox
Smart
Alors j'ai regardé tout était deja bien configuré. J'ai regardé le pc de mon copain qui fonctionne bien a uen adresse ip su même style que sur la page du routeur. 192.168.0.1 alors que la mienne elle est du style 78.250.104.142 (je suis connectée sur la hotspot de free) est-ce que cela peut venir de la? j'ai donc essayé aussi manuellement d'en mettre une 192.168.0.2 mais cela ne fonctionne pas... par ailleurs sur le pc de mon copain quand je vais dans les propriétés pour configurer le partage des connexions il ya un message d'erreur: "le partage de connexion ne peut être activé..." je sais pas si ca vous aide!!!
Configuration de ma freebox Vous souhaitez activer ce service: Activer
IP freebox 192.168. .
DHCP activé Activer
Début DHCP 192.168. .
Fin DHCP 192.168. .
Ip DMZ 192.168. .
Ip du Freeplayer 192.168. .
Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer
UPNP activé Activer
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port