Ciel gestion commerciale en réseau.
stef1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
agathe -
agathe -
Bonjour,
je m'arrache les cheveux à essayer d'installer Ciel gestion commerciale en réseau. (avant j'étais en monoposte). J'ai gestion co évolution 1.2 et gestion co v9. Si j'intalle sur serveur OK / sur un autre poste OK mais pour ouvrir 1 dossier Sté j'ai un message d'erreur du type (vérifiez que l'application n'est pas déjà ouverte...) je craque HELP PLEASE
Merci 1000 fois d'avance si vous pouvez me donner un bon tutorial
je m'arrache les cheveux à essayer d'installer Ciel gestion commerciale en réseau. (avant j'étais en monoposte). J'ai gestion co évolution 1.2 et gestion co v9. Si j'intalle sur serveur OK / sur un autre poste OK mais pour ouvrir 1 dossier Sté j'ai un message d'erreur du type (vérifiez que l'application n'est pas déjà ouverte...) je craque HELP PLEASE
Merci 1000 fois d'avance si vous pouvez me donner un bon tutorial
A voir également:
- Ciel gestion commerciale en réseau.
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
salut,
regarde si ton firewall ne blok pas l'acces
Chez moi ct le firewall windows qui bloqué l'acces.
;) gep
regarde si ton firewall ne blok pas l'acces
Chez moi ct le firewall windows qui bloqué l'acces.
;) gep
Bonjour, je veux installer un poste client sur un réseau ciel Gestion commercial v 7.1 et il m'indique le message suivant : 1002 Erreur d'ouverture en mode r"seau \\........\.....\soc.cfg
Merci bien
Merci bien