Vieille dame indigne et bidouilleuse

Fermé
marri Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 10:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,j'ai un Windows Vista et je ne peux faire de nombreuses opérations car le système ne trouve plus le fichier PRO11.MSI . J'ai lu que cela pouvait être dû à un Troyan (je viens d'en trouver un avec Avast que nous avons mis en quarantaine). Alors, me voilà avec mes fichiers log et info. Puis-je vous demander de me donner votre avis et vos conseils. je suis une vieille dame indigne et bidouilleuse.... Merci de m'aider.je ne sais pas comment vous envoyer les deux fichiers.

2 réponses

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
26 oct. 2009 à 11:35
bonjour,
[list]
[*] Télécharge [url=https://www.androidworld.fr/][u]Malwarebytes[/u][/url]

[*] Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

[*] Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

[*] L'analyse peut durer un bon moment.....

[*] Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

[*] Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
[/list]
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
26 oct. 2009 à 13:11
Lu

Doublon
0