FORTRAN, instruction WRITE
Résolu
wire less
Messages postés
247
Statut
Membre
-
wire less Messages postés 247 Statut Membre -
wire less Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'utilise fortran un je souhaiterais écrire une liste de réel dans un fichier à chaque boucle de temps afin de pouvoir ensuite ouvrir ce fichier avec un tableur genre "excel"
(Je sais pas si me me fait bien comprendre :) )
Donc j'utilise la commande wrire.
ça donne un truc comme ça : write(a,b) TEMPS TEMPERATURE PRESSION DENSITEE MASSE1 MASSE2 MASSE
3 ...
mon probleme c'est que j'imrime trop de variable et que fortran me produit donc des retour à la ligne!
Y a t il une commande pour imposer l'écriture des mes variables sur une seul ligne.
Merci
J'utilise fortran un je souhaiterais écrire une liste de réel dans un fichier à chaque boucle de temps afin de pouvoir ensuite ouvrir ce fichier avec un tableur genre "excel"
(Je sais pas si me me fait bien comprendre :) )
Donc j'utilise la commande wrire.
ça donne un truc comme ça : write(a,b) TEMPS TEMPERATURE PRESSION DENSITEE MASSE1 MASSE2 MASSE
3 ...
mon probleme c'est que j'imrime trop de variable et que fortran me produit donc des retour à la ligne!
Y a t il une commande pour imposer l'écriture des mes variables sur une seul ligne.
Merci
A voir également:
- FORTRAN, instruction WRITE
- L'instruction à 0x00007ff ✓ - Forum Virus
- Fortran 90 download - Forum Programmation
- Write(1, &c, 1) ✓ - Forum C
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Forum Windows 10
- La mémoire ne peut pas être en état 'written' ✓ - Forum Windows