Faire mysql fetch array avec une valeur connu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde alors voila mon problème ^^ depuis hier j'essaye de faire un mysql fetch array dun' valeur déjà connue seulement sa ne marche pas !
le code :
le @ c'est pour ne pas afficher un message d'erreur si GET_['ACTU'] n'est pas déclarer
le code :
@$recherche = mysql_query("SELECT id FROM news WHERE id='".$_GET["actu"]."'");
$donnees = mysql_fetch_array($recherche) or die(mysql_error());
le @ c'est pour ne pas afficher un message d'erreur si GET_['ACTU'] n'est pas déclarer
A voir également:
- Faire mysql fetch array avec une valeur connu
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
justement si ton GET actu n'est pas declaré la requette mysql_query ne fonctionnera pas, tu n'auras pas d'erreur affichée peut être mais la fonction suivante mysql_fetch... ne fonctionne pas non plus alors enlèves le @ et mets une condition qui ne fais mysql_query et mysql_fetch... que si isset($_GET...
il faut le mettre seulement a la fin de ton développement quand tu es sur que ton site fonctionne bien
justement si ton GET actu n'est pas declaré la requette mysql_query ne fonctionnera pas, tu n'auras pas d'erreur affichée peut être mais la fonction suivante mysql_fetch... ne fonctionne pas non plus alors enlèves le @ et mets une condition qui ne fais mysql_query et mysql_fetch... que si isset($_GET...
il faut le mettre seulement a la fin de ton développement quand tu es sur que ton site fonctionne bien
oui mais j'ai fais un if et else
et le mysql fetch est dans le if voici le code:
et le mysql fetch est dans le if voici le code:
<?php if(mysql_num_rows("SELECT id FROM news WHERE id='".$_GET["actu"]."'")>0)
{
?>
<a href=''><h2> <?php echo $donnees['titre']; ?></h2></a>
<p id="date">le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></p>
<?php $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); ?>
<p id="news"><?php echo $contenu; ?></p>
<?php
}
else
{
include('inc/news.php');
}
?>
la tu as fait des trucs bizarres
il faut faire ton test comme ça:
par contre tu vas avoir un pb car je ne vois pas d'ou vient ta variable $contenu ?
il faut faire ton test comme ça:
<?php
if(isset($_GET["actu"])){
$query="SELECT id FROM news WHERE id='".$_GET["actu"]."'";
$recherche=mysql_query($query) or die("Pb avec la requette : ".$query." <br />".mysql_error());
?>
<a href=''><h2> <?php echo $donnees['titre']; ?></h2></a>
<p id="date">le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></p>
<?php $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); ?>
<p id="news"><?php echo $contenu; ?></p>
<?php
}else{
include('inc/news.php');
}
?>
par contre tu vas avoir un pb car je ne vois pas d'ou vient ta variable $contenu ?