Demande de renseignement urgent SVP

Fermé
Developpeur - 25 oct. 2009 à 23:42
 Developpeur - 26 oct. 2009 à 00:34
Salut les marocains :)
je me présente , je suis un jeune diplomé en Developpement informatique (bac + 2 ISTA MEKNES) j'ai trop chercher un boulot mais malheursement j'ai rien trouvé :'( ... ofait ce n'est pas mon sujet XD )
maintenat je veux fair une licence pro chez BIGSOFT a RABAT j'ai choisi la filiere licence professionnelle WEBMASTER parce que'il a une relation avec l'infographie ..je pence que l'infographie est tres demandé au maroc ??est ce que c'est vrai ??

- SVP est-ce qu' apres cette formation y'a des chances pour un boulot ? plutot est-ce qu'il est demandé au
marché Marocain ???

-et pour la formation ("licence pro WEBMASTER") chez bigsoft que pensez vous( les modules , les prof, leur niveau ect etc ..) .

SVP veuillez me répondre le plus vite possible :)

merci d'avance (f)

Cordialement
ZOUHAIR

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
25 oct. 2009 à 23:45
Le fait que tu sois marocain ne change pas grand chose, si je ne me trompe pas.
Tu peux, par exemple, te lancer en freelance, c'est-à-dire à ton propre compte et possèder un site où tu placeras tes réalisations et où les gens pourront prendre contacte avec toi. N'oublie pas de déclarer tes revenus.
0
Developpeur
25 oct. 2009 à 23:53
BSR avion-f16 :)
MERCI infiniment de m'avoir repondu c'est vraiment trop gentill de ta part ^^
oui c'est une une très bonne idée, mais ici au maroc ca ne marchera pas :(

Cordialement
ZOUHAIR :)
0
Developpeur
26 oct. 2009 à 00:34
WIZZZ