Virus qui ferment mes applications en cours!

Fermé
AmandinOu - 25 oct. 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 16:53
Bonjour,
j'ai un énorme problème, je vous explique.
Lorsque j'allume mon ordinateur (sous Vista) il m'affiche une page, m'indiquant d'appuyer sur "entrée" pour continuer le boot du pc, et me renvoie sur une autre page où je dois ré appuyer sur entrée, seulement parfois lors du démarrage une alarme se déclenche. Une fois tous cela effectué, mon pc se démarre enfin!
Mais ce n'est pas tout!
Lorsque je suis sur WLM (msn), et que je parle a mes amis, les fenêtres se ferment toutes seules (notamment quand j'appuie sur la touche A). certaines applications en cours autres que WLM peuvent se fermer ou ne pas vouloir démarrer.
Face a ce problème je pense qu'un virus en est la cause, bien évidemment, sous avast j'ai fait une analyse + analyse CC CLEANER + analyse de windows de l'ordinateur mais cela ne trouve aucun virus... Que dois je faire?

Merci de m'aider!!!

Bon week end a tous!!

ps : nulle en informatique veuillez utiliser un certain "langage de bébé" pour parler avec moi^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 16:53
Salut AmandinOu

Pour voir cela:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

0