UNEXPECTED EOF

Résolu/Fermé
AWare - 15 juin 2009 à 10:12
 AWare - 15 juin 2009 à 11:43
Bonjour,

Je suis en train de créer un formulaire de saisie en html , et voici l'erreur que l'on me dit lorsque je veux compiler:

Unexpected EOF


Cette erreur est placée sur le
</html>


<!-- formulaire de saisie du client (coordonnées du client)-->
<html>
    <head>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
        <title>AWare- Informations client</title>
    </head>
    <body>
        <form action="information_client.php" method="post">
            Bonjour ,<br /><br />
            Veuillez inscrire ici les informations qui nous permettrons de garder contact avec vous pendant chaque r&eacute;alisation de projet que vous nous demanderez d'effectuer.<br />
            L'&eacute;quipe d'AnjouWeb<br /><br /><br />
            Votre nom ou celui de votre entreprise : <input type="text" name="cust_name" value="<?php if (isset($_POST['cust_name'])) echo htmlentities(trim($_POST['cust_name'])); ?>"><br />
            Coordonn&eacute;es (adresse et num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone ) : <input type="text" name="cust_adr" value="<?php if (isset($_POST['cust_adr'])) echo htmlentities(trim($_POST['cust_adr'])); ?>"><br />
            Votre courriel : <input type="text" name="cust_mail" value="<?php if (isset($_POST['cust_mail'])) echo htmlentities(trim($_POST['cust_mail'])); ?>"><br /><br /><br />
            <br /><br /><input type="submit" name="enregistrer" value="Enregistrer">
            <br /><br /><input type="submit" name="modifier" value="Modifier">
        </form>
        <?php
            if (isset($erreur)) echo '<br />',$erreur;
        ?>
    </body>
</html>



Qu'est ce que cela peut il signifier?

2 réponses

Bonjour

Tu es sûr que le code que tu nous soumets est bien celui qui provoque l'erreur ?
Je ne vois pas d'erreur et chez moi ce code marche très bien.

Peux tu donner le message d'erreur exact et complet (copier-coller) ?
0
Merci,
J'ai en fait résolu mon problème, j'avais oublier une incolade dans un if de mon script php situé au dessus du script html. ;D
0