Connexion ad hoc impossible
flofloinfernous
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kadsoft Messages postés 175 Statut Membre -
kadsoft Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion ad hoc , j'ai un ordinateur portable hp vista et jai crée un resau ad hoc je vais sur mon ipod touch 2g je trouve le resau je tape mon mot de passe et puis je vais sur safari il y a écri connexion... et sa se termine pas jai beau attendu toujours avec connexion... et le cercle qui tourne.
Qui pourrait m'aider svp ???
Je serais tres reconnaissant a celui qui maidera !
MeRCi !!
j'ai un problème avec ma connexion ad hoc , j'ai un ordinateur portable hp vista et jai crée un resau ad hoc je vais sur mon ipod touch 2g je trouve le resau je tape mon mot de passe et puis je vais sur safari il y a écri connexion... et sa se termine pas jai beau attendu toujours avec connexion... et le cercle qui tourne.
Qui pourrait m'aider svp ???
Je serais tres reconnaissant a celui qui maidera !
MeRCi !!
A voir également:
- Connexion ad hoc impossible
- Gmail connexion - Guide
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
8 réponses
toujours rien ??? aidez-moi svp !!!!
Car jai acheté ce fameux ipod touch juste parce qu'on m'a dit que l'internet etait trés confortable alors zidez moi please !!
Car jai acheté ce fameux ipod touch juste parce qu'on m'a dit que l'internet etait trés confortable alors zidez moi please !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non la connexion né pas limitée tout va bien sauf quand je vais sur safari ya écri connexion... qui se termine jamais. Taurais pas une idée ??
essaye de te déconnecter puis de te reconnecter,ou, essayer avec un autre navigateur si t'en a, sinon dans le côté gauche du centre réseau et partage( dans la barre des tâche) clique sur diagnostiquer et réparer ça va détecter les erreurs possibles avec la carte réseau par exemple, te faire un rapport puis les réparer