Modem
Fermé
remy
-
1 mai 2005 à 20:35
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 juin 2005 à 17:34
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 juin 2005 à 17:34
A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
- Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
4 réponses
Angel25
Messages postés
4693
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
119
1 mai 2005 à 20:39
1 mai 2005 à 20:39
j'ai rien compris
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
1 mai 2005 à 23:37
1 mai 2005 à 23:37
Bonjour,
Je ne vais pas dire comme Angel25 que je n'ai rien compris, mais effectivement je n'ai pas compris grand chose.
Le triway ct 600 est le modem routeur de Tiscali. Faut le savoir.
Les 2 diodes correspondent à quoi ? USB, ADSL, Ethernet, ... ?
Tu ne précises pas si ça a déjà fontionné avant ou si c'est ton 1er essai de connexion . Dans ce cas, comment as-tu installé ton modem ? As-tu vérifié dans "Gestionnaire de périphérique qu'il fonctionnait correctement ? Quelle est ta version de Windows ?
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut fournir un minimum de renseignements.
Je ne vais pas dire comme Angel25 que je n'ai rien compris, mais effectivement je n'ai pas compris grand chose.
Le triway ct 600 est le modem routeur de Tiscali. Faut le savoir.
Les 2 diodes correspondent à quoi ? USB, ADSL, Ethernet, ... ?
Tu ne précises pas si ça a déjà fontionné avant ou si c'est ton 1er essai de connexion . Dans ce cas, comment as-tu installé ton modem ? As-tu vérifié dans "Gestionnaire de périphérique qu'il fonctionnait correctement ? Quelle est ta version de Windows ?
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut fournir un minimum de renseignements.
ce sont les deux diodes du phone 1et2 qui clignote et ca na jamais bien marcher et quand ca clignote ca ne marche pas j'ai tous installer a partir du cd tiscli tous et passer aux vert et ca ne marche toujours pas j'ai formater windows toujours pareil.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
4 juin 2005 à 17:34
4 juin 2005 à 17:34
Pas facile de correspondre avec toi.
Tu as l'air fâché avec l'orthographe et la ponctuation.
Voilà comment je "traduis" ce que tu as écrit:
"Ce sont les deux diodes du phone, 1 et 2, qui clignotent.
Ca n'a jamais bien marché et quand ca clignote, ça ne marche pas.
J'ai tout installé à partir du cd tiscali. Tout est passé au vert* et ça ne marche toujours pas.
J'ai formaté windows; toujours pareil."
C'est bien ça ?
*Tout est passé au vert, ça sigifie quoi exactement ?
Mes questions étaient:
Q. les 2 diodes correspondent à quoi ? USB, ADSL, Ethernet, ... ?
R. Phone 1 et Phone 2
Q. Tu ne précises pas si ça a déjà fontionné avant ou si c'est ton 1er essai de connexion .
R. Ca n'a jamais fonctionné correctement.
Q. Dans ce cas, comment as-tu installé ton modem ?
R. Avec le CD Tiscali.
Q. As-tu vérifié dans "Gestionnaire de périphérique" qu'il fonctionnait correctement ?
R. Pas de réponse.
Q. Quelle est ta version de Windows ?
R. Pas de réponse.
Ce que dit le gestionnaire de périphériques peut être important pour permettre de résoudre ton problème, et tu n'en parles pas.
Et si tu ne sais pas accéder à ce gestionnaire, il est nécessaire de connaître ta version de Windows pour t'expliquer la marche à suivre.
Tu as l'air fâché avec l'orthographe et la ponctuation.
Voilà comment je "traduis" ce que tu as écrit:
"Ce sont les deux diodes du phone, 1 et 2, qui clignotent.
Ca n'a jamais bien marché et quand ca clignote, ça ne marche pas.
J'ai tout installé à partir du cd tiscali. Tout est passé au vert* et ça ne marche toujours pas.
J'ai formaté windows; toujours pareil."
C'est bien ça ?
*Tout est passé au vert, ça sigifie quoi exactement ?
Mes questions étaient:
Q. les 2 diodes correspondent à quoi ? USB, ADSL, Ethernet, ... ?
R. Phone 1 et Phone 2
Q. Tu ne précises pas si ça a déjà fontionné avant ou si c'est ton 1er essai de connexion .
R. Ca n'a jamais fonctionné correctement.
Q. Dans ce cas, comment as-tu installé ton modem ?
R. Avec le CD Tiscali.
Q. As-tu vérifié dans "Gestionnaire de périphérique" qu'il fonctionnait correctement ?
R. Pas de réponse.
Q. Quelle est ta version de Windows ?
R. Pas de réponse.
Ce que dit le gestionnaire de périphériques peut être important pour permettre de résoudre ton problème, et tu n'en parles pas.
Et si tu ne sais pas accéder à ce gestionnaire, il est nécessaire de connaître ta version de Windows pour t'expliquer la marche à suivre.