Impossible d'accéder à internet...!!!
Utilisateur anonyme
-
nawal -
nawal -
Bonjour à tous...
J'ai une amie qui a un gros soucis avec son PC... Lorsqu'elle veut se connecter à internet (adsl), une fois la connection effectuée, plus moyen d'accéder au net, de surfer ou de faire quoi que ce soit qui soit en rapport avec le net.
Lorsqu'elle lance le navigateur Mozilla, un message d'alerte s'affiche en disant que "le site est introuvable. Veuillez vérifier l'adresse et réessayer." Même chose sur Explorer (page introuvable). Un voulant lancer Msn, le message d'erreur 80072ee7 s'affiche. On ne peut rien faire sur internet, on n'a accès à rien.
Pourtant, le PC fonctionne normalement et rien n'a été modifié, rien d'anormal ne s'est passé.
Je ne suis pas un pro en info mais je suis allée voir sur l'Aide et Support de windows XP pour tenter de régler le problème... J'ai essayer de "tester les connections TCP/IP à l'aide des commandes Ping et Net Viem". L'invite des commandes indique que le statut du média est déconnecté... Je ne sais pas si ça a un rapport...
Autre chose : dans les détails de l'état de Internet adsl, on voit que la trame multi-lien PPP est inactive... C'est lié...?
Pouvez-vous m'aider...????
Merci d'avance...
Angelina
J'ai une amie qui a un gros soucis avec son PC... Lorsqu'elle veut se connecter à internet (adsl), une fois la connection effectuée, plus moyen d'accéder au net, de surfer ou de faire quoi que ce soit qui soit en rapport avec le net.
Lorsqu'elle lance le navigateur Mozilla, un message d'alerte s'affiche en disant que "le site est introuvable. Veuillez vérifier l'adresse et réessayer." Même chose sur Explorer (page introuvable). Un voulant lancer Msn, le message d'erreur 80072ee7 s'affiche. On ne peut rien faire sur internet, on n'a accès à rien.
Pourtant, le PC fonctionne normalement et rien n'a été modifié, rien d'anormal ne s'est passé.
Je ne suis pas un pro en info mais je suis allée voir sur l'Aide et Support de windows XP pour tenter de régler le problème... J'ai essayer de "tester les connections TCP/IP à l'aide des commandes Ping et Net Viem". L'invite des commandes indique que le statut du média est déconnecté... Je ne sais pas si ça a un rapport...
Autre chose : dans les détails de l'état de Internet adsl, on voit que la trame multi-lien PPP est inactive... C'est lié...?
Pouvez-vous m'aider...????
Merci d'avance...
Angelina
A voir également:
- Impossible d'accéder à internet...!!!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
9 réponses
Tu as parlé d'une trame multi-len PPP, il devrait y avoir un bouton pas loin à cocher pour l'activer.
Et personne n'est nul : tout le monde est passé par là, et en plus je suis nul aussi je n'arrive pas à t'aider ^_^ .
Et personne n'est nul : tout le monde est passé par là, et en plus je suis nul aussi je n'arrive pas à t'aider ^_^ .
Je voudrais bien la réactiver... mais je ne sais pas comment faire!!! Mon amie a téléphoné à la hotline Tiscali (vu que c'est son FAI). Apparemment, ils lui ont demandé de faire plusieurs manip, mais rien n'a fonctionné... ils ne savent pas d'où ça provient. Pour eux, il s'agit d'un problème lié à Internet Explorer (alors que même avec Mozilla ça ne fonctionne pas... pas un peu débile comme raisonnement...???).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les hotline ne sont jamais futées, mais ce n'est pas leur faute c'est difficile d'appréhender un problème ( d'ailleurs c'est parfois pareil pour ceux qui aident sur CCm ;) ).
A mon avis elle parvient bien à se connecter, mais quelque chose bloque tout.
Y-a-il un pare-feu actif ?
Le modem a-t-il ses diode correctement allumée ?
A mon avis elle parvient bien à se connecter, mais quelque chose bloque tout.
Y-a-il un pare-feu actif ?
Le modem a-t-il ses diode correctement allumée ?