Livebox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une très vielle livebox (la 1.0) qui date de 2004, je voudrais la changer contre une nouvelle (la 2.0) qui est pas mal (avec 4 prts ethernet, 600 mbits/s pour le wifi, possibilité de mettre en réseau l'imprimante et le disque dur (en usb), enfin le royal !). Comment faire pour proceder au changement ?
Merci
J'ai une très vielle livebox (la 1.0) qui date de 2004, je voudrais la changer contre une nouvelle (la 2.0) qui est pas mal (avec 4 prts ethernet, 600 mbits/s pour le wifi, possibilité de mettre en réseau l'imprimante et le disque dur (en usb), enfin le royal !). Comment faire pour proceder au changement ?
Merci
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
8 réponses
Salut,
Pourquoi veut tu la changer? (le nouvelle ne sont pas aussi "bien")
Elle est a toi ou est une loc?
Pourquoi veut tu la changer? (le nouvelle ne sont pas aussi "bien")
Elle est a toi ou est une loc?
bonjour,
tu téléphones au service commercial (3900) en leur expliquant que ton matériel actuel ne correspond plus à tes besoins , si tout ce passe bien il te proposeront un échange qui se fera par transporteur,n'envoies rien avant d'avoir reçu un courrier de confirmation.
tu téléphones au service commercial (3900) en leur expliquant que ton matériel actuel ne correspond plus à tes besoins , si tout ce passe bien il te proposeront un échange qui se fera par transporteur,n'envoies rien avant d'avoir reçu un courrier de confirmation.
on ne peux pas le faire par une agence ? (comme sa le sc envoi un fax chez l'agence ?)
Sinon, merci !
Sinon, merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re;
à ce moment là tu demande au service client de t'envoyer le bon d'échange pour pouvoir le faire en agence.
à ce moment là tu demande au service client de t'envoyer le bon d'échange pour pouvoir le faire en agence.
il ne veulent pas !!!! ils disent que c pour les new clients (aucun respect des anciens clients) et que téléphoner au 3900 au choix 2. J'ai beau y aller mais apres ils me disent d'aller dans 3900 choix n°1, j'y vais mais apres il me disent d'aller au choix n°2 etc............................
bonjour,
vas faire un tour sur le lien suivant dédié à Orange , là il y a plein de techniciens de chez eux:http://www.forum-orange.com/index.php
vas faire un tour sur le lien suivant dédié à Orange , là il y a plein de techniciens de chez eux:http://www.forum-orange.com/index.php