Livebox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une très vielle livebox (la 1.0) qui date de 2004, je voudrais la changer contre une nouvelle (la 2.0) qui est pas mal (avec 4 prts ethernet, 600 mbits/s pour le wifi, possibilité de mettre en réseau l'imprimante et le disque dur (en usb), enfin le royal !). Comment faire pour proceder au changement ?

Merci
A voir également:

8 réponses

reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Salut,

Pourquoi veut tu la changer? (le nouvelle ne sont pas aussi "bien")

Elle est a toi ou est une loc?
0
Utilisateur anonyme

en location
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tu téléphones au service commercial (3900) en leur expliquant que ton matériel actuel ne correspond plus à tes besoins , si tout ce passe bien il te proposeront un échange qui se fera par transporteur,n'envoies rien avant d'avoir reçu un courrier de confirmation.
0
Utilisateur anonyme

on ne peux pas le faire par une agence ? (comme sa le sc envoi un fax chez l'agence ?)
Sinon, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re;

à ce moment là tu demande au service client de t'envoyer le bon d'échange pour pouvoir le faire en agence.
0
Utilisateur anonyme

il ne veulent pas !!!! ils disent que c pour les new clients (aucun respect des anciens clients) et que téléphoner au 3900 au choix 2. J'ai beau y aller mais apres ils me disent d'aller dans 3900 choix n°1, j'y vais mais apres il me disent d'aller au choix n°2 etc............................
0

bonjour,
vas faire un tour sur le lien suivant dédié à Orange , là il y a plein de techniciens de chez eux:http://www.forum-orange.com/index.php
0
Utilisateur anonyme

merci !
0