A voir également:
- Erreure de manip
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
2 réponses
et ben soi tu le rachet soi tu le telcharger sur emule par exemple soi tu essay de trouV kL k1 ki la
bone chance
bone chance
Bjr Raymond
voila je c pas kel systeme d'exploitation tu utilises mais ce que tu peux faire si tu as Windows XP il y a un outil de restauration de systeme que tu peux le faire revenir a la configuration avant ta "mauvaise manipulation"... si tu as XP va dans
démarrer ==>aide et support ==>annuler les modifications avec la Restauration de systeme..
si tu veux de l'aide...
voici mon msn: cedric_1133@hotmail.com
voila je c pas kel systeme d'exploitation tu utilises mais ce que tu peux faire si tu as Windows XP il y a un outil de restauration de systeme que tu peux le faire revenir a la configuration avant ta "mauvaise manipulation"... si tu as XP va dans
démarrer ==>aide et support ==>annuler les modifications avec la Restauration de systeme..
si tu veux de l'aide...
voici mon msn: cedric_1133@hotmail.com