[conversion fichiers wps]

jldelpey -  
 Gratroks -
Bonjour,
Comment faire pour convertir mes fichiers wps de façon à ce que mon destinataire puisse les ouvrir et les lire à reception, dans les pièces jointes.
A voir également:

5 réponses

zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

pourquoi tu n'essaies pas de les convertir en pdf ?
avec PDFCreator par exemple
comme acrobat reader sert a pas mal de chose tu n'es pas obligé d'intaller word
4
chienoir

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel pdfcreator mais malheureusement il n'a point réussi à ouvrir les documents du type wps que j'avais importé de ma clé-USB . En fait le contenu de cette clé provenait de mon ancien PC , sous Windows XP Edition familiale, et un logiciel Works fournit avec l'ordinateur. Mon PC actuel a un support WINDOWS 7 64 Bits et le logiciel Open Office 3.1.
Que me suggérer-vous?
0
Gratroks

Oui, les fichiers pdf c'est bien, sauf qu'apres pour les modifier cala risque de devenir compliqué...le mieux, c'est bien de le metre en doc.
0
Lili1801 Messages postés 2 Statut Membre 2

le plus rapide , faire clic droit sur le fichier, puis "ouvrir avec" et choisir WORD

Lili
2
aurelie

bonjour,

j`ai le meme probleme que la personne d`avant cad que sur mon ordinateur portable je n`ai que works donc cela me fait des fichiers wps mais au labo (ou je fais mon stage) ils n`ont pas works mais word. Et qd je veux travailler sur les pc du labo, je suis coincee.
Il me faudrait donc convertir des fichiers wps. Evidement le plus simple serait d1installer word sur mon portable mais comme je suis a l`etranger pour 3 mois je ne peux l`installer. Je vais essayer de trouver une solution via internet mais si vous pouviez un peu m`eclairer...
0
BMO

J'ai téléchargé l'utilitaire de conversion des WPS mais je ne le retrouve pas. Comment s'appelle-t-il ? Comment l'utiliser ?
Merci de votre réponse...
1
Lauldu75

Le site http://www.click-droit.net de notre ami est un gentil site espion, attention à vous.
0
GiGi > Lauldu75

Merci pour l'avertissement. Après recherches, le site (qui tournait sous CMS Guppy) s'est fait hacket par une injection iframe. Le site a été refait complètement, et tourne en partie avec un Wordpress. Tout semble propre à présent, depuis cet été 2009.
(Test Google, Symantec, AVG, Fortinet...)
Merci pour l'avertissement.
:-)
0
schnopoutsse

bonjour, j'ai une solution à votre soucis : http://www.click-droit.net puis allez dans les téléchargements, ils ont un tool pour convertir les wps.
Cordialement,
0
Gratroks

Lauldu75 vient de dire que c'était un site espion alors ce n'est la peine de le reciter.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kyllian89

Bonjour a tous, j'avais un ficher au format WPS a ouvrir mais avec Windows 7 je n'ai que Word alors voici la solution pour ceux qui sont dans le meme probleme que moi...

- Cliquez Droit sur votre fichier WPS a ouvrir sous Word
- Aller dans " Proprietes "
- Dans la fenetre qui s'ouvre vous avez " S'ouvre Avec "
- Cliquez sur Modifier a droite
- Et selectionner Word
- Appliquer
- Ok
- Et ouvrez votre fichier ( Il S'ouvrira Avec Word )
-2