Enceintes non reconnues

Fermé
dodoli - 21 oct. 2009 à 13:40
 dodoli - 21 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé mes enceintes ne sont pas reconnues par le système. Mais sur l'autre Windows elles le sont.
J'ai déjà installé à maintes reprises les drivers (prises sur le site officiel realtek) sans succès. J'ai aussi remarqué que le logiciel realtek sound manager n'était pas là non plus.

PS : les dernières fois que j'ai réinstallé XP, les enceintes marchaient très bien et étaient bien reconnues.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:55
D'abord ce ne sont pas les enceintes qui sont reconnues, mais la carte son ;o)
Donc quand tu dis "Mais sur l'autre Windows elles le sont.", tu veux parler d'un autre ordinateur je présume ?
0
Merci de ta réponse ^^

Heu non, je fais un dual-boot sur mon ordi ^^
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:59
Tu as XP et quoi ?

Tu as bien pris les bons drivers pour chaque WIndows ?
0
Et Seven.

Oui, pour seven j'ai pris ceux pour seven et XP ceux pour XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:04
Et c'est sur Seven que ça coince ?
0
Non pas du tout, c'est sur XP que ça coince.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:07
Ah !?

Donc Seven et XP en dual boot sur 2 partitions ?

Sinon essaies de désinstaller le périphérique audio dans le gestionnaire de périphériques puis redémarre le systeme.
0
J'ai désinstallé "Realtek High Definition Audio" dans le gestionnaire de périphériques et j'ai redémarré. Puis là ça me met "Nouveau périphérique sur bus realtek high definition audio" puis "Nouveau matériel détecté high definition audio"

Mais ça ne veut toujours pas mettre "Realtek High Definition audio" dans "Sons et périphériques audio" donc j'ai toujours pas de sons dans mes enceintes :/

PS : J'ai un casque branché en USB, avec quoi les sons sortent, c'est le seul affiché dans "Sons et périphériques audio" en fait.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:17
Salut

J'ai désinstallé "Realtek High Definition Audio"... puis Mais ça ne veut toujours pas mettre "Realtek High Definition audio" dans "Sons et périphériques audio"

C'est normal, si tu as désinstallé, il faut réinstaller...

Quel Xp as-tu?
0
dodoli > Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:57
XP Familial

C'est normal, si tu as désinstallé, il faut réinstaller...

Bah là c'était XP qui avait réinstallé les drivers lui-même, j'ai rien touché du tout, et même en réinstallant...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 20:12
Si tu débranches ton casque, tes enceintes fonctionnent ?
0
Non...
Quand je débranche mon casque y a rien qui s'affiche dans les sons et p., donc pas de sons (testé sous WMP qui m'affiche qu'il y a pas de périphérique audio de branché)
0