Alarme au démarrage
Résolu
P3RF3CTD4RK
Messages postés
31
Statut
Membre
-
P3RF3CTD4RK Messages postés 31 Statut Membre -
P3RF3CTD4RK Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en fait , lorsque mon ordi démarre , vous voyez après l'écran tout noir ya Windows qui charge avec la barre il y a eu une seule fois (pour l'instant je viens de poster) une alarme TRES FORTE j'ai du réveiller le gamin du dessus , et j'ai été obligé de l'éteindre pour qu'elle s'arrète
Je pense que c'est le fait que j'ai voulu remettre la lettre B qui quelquefois me saute à la gueule si vous voyez ce que je veux dire (après avoir lu quelques un de vos messages)
Seulement , quand j'ai démarré l'ordi , mon bureau était chamboulé Affreusement avc aucun moyen de le remettre à niveau
Boum je redémarre
Et la L'ordinateur me demande quel système d'exploitation choisir alors quej 'en ai qu'un vista
Et tout marche comme avant mais comme cela m'inquiète , je vous demande de m'aider
Je n'ai rien touché c'est un ordi portable Windows vista
le ventilateur est silencieux , Geforce 9600M GT , 3 GO de ram , 100 GO De memoire libres (sur 200)
2.26 ghz je crois que c'est un duo.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravi car c'est mon petit bébé à moi :D
Alors en fait , lorsque mon ordi démarre , vous voyez après l'écran tout noir ya Windows qui charge avec la barre il y a eu une seule fois (pour l'instant je viens de poster) une alarme TRES FORTE j'ai du réveiller le gamin du dessus , et j'ai été obligé de l'éteindre pour qu'elle s'arrète
Je pense que c'est le fait que j'ai voulu remettre la lettre B qui quelquefois me saute à la gueule si vous voyez ce que je veux dire (après avoir lu quelques un de vos messages)
Seulement , quand j'ai démarré l'ordi , mon bureau était chamboulé Affreusement avc aucun moyen de le remettre à niveau
Boum je redémarre
Et la L'ordinateur me demande quel système d'exploitation choisir alors quej 'en ai qu'un vista
Et tout marche comme avant mais comme cela m'inquiète , je vous demande de m'aider
Je n'ai rien touché c'est un ordi portable Windows vista
le ventilateur est silencieux , Geforce 9600M GT , 3 GO de ram , 100 GO De memoire libres (sur 200)
2.26 ghz je crois que c'est un duo.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais ravi car c'est mon petit bébé à moi :D
A voir également:
- Alarme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
après une alarme sonore dû peut être à une touche Bloquée du clavier , mon bureau a changé d'aspect .
Puis après redémarrage , mon ordinateur m'a demandé de choisir un système d'exploitation.
J'aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et si ça peut m'aider.
Puis après redémarrage , mon ordinateur m'a demandé de choisir un système d'exploitation.
J'aimerais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et si ça peut m'aider.
Il te demande le système d'exploitation?
Ta touche F8 doit être enfoncée alors.
Essaie d'appuyer sur entrer
Ta touche F8 doit être enfoncée alors.
Essaie d'appuyer sur entrer
déja fait ça mais c'est pas normal qu'il me demande ça d'un coup , et j'ai jamais eu de problème avec F8 , ma touche qui "plante" c'est B pour le moment (elle se décolle , bloque sous une autre ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où que je dois aller ? :D car je vois beaucoup de boot fichier XML ou tout ça et perso je m'y connais pas du touut donc si tu pourrais me dire dans quel document / C: ou des trucs du genre.