ACCESS
Résolu
Socra!e
Messages postés
443
Membre
Dernière intervention
-
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit.
Dans chaque liste déroulante je choisit l'identifiant mais j'aimerai que se soit le nom qui apparaissent et non l'identifiant(en gros c'est l'identifiant qui sera enregistrer, mais le nom affiché).
https://www.cjoint.com/?kvkxpKhQ4E
j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit.
Dans chaque liste déroulante je choisit l'identifiant mais j'aimerai que se soit le nom qui apparaissent et non l'identifiant(en gros c'est l'identifiant qui sera enregistrer, mais le nom affiché).
https://www.cjoint.com/?kvkxpKhQ4E
49 réponses
C'est bon, j'ai réussis a faire ce que tu voulais, mais le problème reste que si tu cliquer 15 fois sur le bouton, bha ça t'enlèvera 15 fois le nombre de produit sur ton stock.
Après a toi de voir comment tu veux soustraire tes valeurs, je te revoie par mail la base.
Salouté !
Après a toi de voir comment tu veux soustraire tes valeurs, je te revoie par mail la base.
Salouté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca m'as envoyé en format TXT ceci
FILE DELETED
Version 2.1.mdb has been removed since it was found to match the FILE FILTER= ExchangeLabs File Filter List 1: <in>*.mdb file filter.
FILE DELETED
Version 2.1.mdb has been removed since it was found to match the FILE FILTER= ExchangeLabs File Filter List 1: <in>*.mdb file filter.
oui j'ai vu ca mais dans le sous formulaire du prêt j'aimerai que ca affiche ce qui reste au final comme pour la table quoi ^^
^^ t'inquiète pas ^^ si tu regarde dans le fichier que je t'ai envoyé, il y a un formulaire mot de passe, j'aimerais y ajouter une fonction pour pouvoir le changer, a la demande de mon client.
Ok, c'est envoyé, si tu as besoin de faire autre chose ou modifié ce que je t fais tien moi au courant :p
ton truc fonctionne, bien mais quand j'appuie sur le mot de passe il me demande mon ancien essaie tu verras :s
il faudrait supprimer le formulaire frm_password et refaire un bouton d'annulation et de validation, je vais essayé mais je vois pas trop comment faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
Oui c'est normale qui demande l'ancien sinon ca serai trop facile a n'importe qui de le changer !! :)
Le dernier mot de passe que j'avais mi ct azerty
Ancien mot de passe : azerty
New pass : qsdfgh
re New pass : qsdfgh
Voilà ton nouveau mot de pass c'est : qsdfgh
pour le changer :
Ancien mot de passe : qsdfgh
New pass : wxcvbn
re New pass : wxcvbn
Voilà :)
Le dernier mot de passe que j'avais mi ct azerty
Ancien mot de passe : azerty
New pass : qsdfgh
re New pass : qsdfgh
Voilà ton nouveau mot de pass c'est : qsdfgh
pour le changer :
Ancien mot de passe : qsdfgh
New pass : wxcvbn
re New pass : wxcvbn
Voilà :)
désolé pour le retard je n'est pas internet a porté en vacance, quand tu clique sur ok une fois le mot de passe rentrée ca fonctionne pas essaie