ACCESS

Résolu
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un formulaire prêt, avec les identifiants de la table classe,prof,eleve,date et produit.

Dans chaque liste déroulante je choisit l'identifiant mais j'aimerai que se soit le nom qui apparaissent et non l'identifiant(en gros c'est l'identifiant qui sera enregistrer, mais le nom affiché).

https://www.cjoint.com/?kvkxpKhQ4E

49 réponses

Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand je fais un bilan avec un état de la table prêt ça ne marche pas, j'ai trois pret au mois d'octobre et il m'en met deux, il me mélange mes infos, pourquois? le sais-tu ? après cela j'ai terminé !!!
0
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Renvoi moi ta base, je regarderai dès que j'ai un peu de temps :p
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci je tembete plus apres ^^ renvoi moi ton mail stp
0
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu l'as sur mon profil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, c'est bon j'ai ta base, mais peux tu m'expliquer ce que tu veux exactement, et je ne vois pas ton état ! Explique moi de A à Z ^^

Cordialement.
0

Je n'ai pas encore d'état, mais j'aimerais un état qui m'affiche par mois les prêt effectué ( affiché la table prêt quoi)

en gros on doit y voir par prêt ( produit, reference produit, nombre choisi, prix, nom et prenom eleve, nom et prenom professeur, nom du pret)

comme je te disais je veux un état de mon formulaire prêt ^^
0

J'ai trouvé, tu n'as que 2 champs sur 3, car l'un d'eux n'est pas complet ! (L'id de l'élève nes pas référencié sur Test de test) Du coup il te le zap ! Il faut que tes champs ils soient bien tous référenciés !

Je t'envoie ce que j'ai fais via mail !

Cordialement
0

MErci beaucoup pour ton aide, ravis de t'avoir rencontré, a bientot j'espere!!!
0

Pas de soucis, bonne continuation :)

Cordialement
0