Ou poser cette question ???
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
konanx Messages postés 94 Statut Membre -
konanx Messages postés 94 Statut Membre -
Salut a tous
voila je sais pas du tout ou posez une question sur quel forum et ou j'aurai des réponse EFFICACE
vla la question: " Quel exercice sans matériel pour perdre un maximum de poids le plus vite possible je parle pas de perdre 10 en 2 mois comme j'ai dja vu moi je parle de 40Kg en a peine 3 mois ( sans régime a cause du lycée j'essayairai de me limiter quand je mange, je précise je ne peut pas sortir du lycée donc natation et encore plus la course je parle plus d'exercice style musculation) je fais 1,82m pour 120kg
vla merci beaucoup de vos reponse
voila je sais pas du tout ou posez une question sur quel forum et ou j'aurai des réponse EFFICACE
vla la question: " Quel exercice sans matériel pour perdre un maximum de poids le plus vite possible je parle pas de perdre 10 en 2 mois comme j'ai dja vu moi je parle de 40Kg en a peine 3 mois ( sans régime a cause du lycée j'essayairai de me limiter quand je mange, je précise je ne peut pas sortir du lycée donc natation et encore plus la course je parle plus d'exercice style musculation) je fais 1,82m pour 120kg
vla merci beaucoup de vos reponse
A voir également:
- Ou poser cette question ???
- Poser une question à gemini - Accueil - Téléphones
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Excel
- Extraction de données pour faire un récapitulatif ✓ - Forum Excel
- Poser une question ✓ - Forum Bases de données
- Comment poser un bloc sur minecraft pc sans souris - Forum Minecraft