Démarre pas ou presque
Résolu
aliase spy76452
Messages postés
88
Statut
Membre
-
aliase spy76452 Messages postés 88 Statut Membre -
aliase spy76452 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, depui pe mon PC ne démarre plus ou presque.
Cans je le démarre mon PC redémarre automatiquemen et sela sans reson et defoua il démarre sans probléme.
Cans je le démarre mon PC redémarre automatiquemen et sela sans reson et defoua il démarre sans probléme.
A voir également:
- Démarre pas ou presque
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon Pc ne s'allume plus mais des led clignote - Forum Matériel & Système
13 réponses
Pas possible car j et panse me je fais un scan antivirus et mon antivirus et Kaspersky Internet Security 2009 et croua moi c'est de la bonbe.
Il ne faut jamais avoir une confiance totale dans un antivirus... Il ne remplace pas ta vigilance. Surtout si tu ne t'en occupe pas activement avec les mises à jour et les scans réguliers... Dans tous les cas un bon petit rapport ne fera pas de mal et tu pourras être sur de pouvoir eccarter cette éventualité.
Oui se vres me nivaux mis a jour il et mis a jour tous les jour je fais un scane conplé tous les jour de mon PC (pandan le scane l'ordi et déconecte d'internet) et je fais souvan des scan an ligne depui le site de Kaspersky et nivaux vigilance je suis toujour o taque de la moidre défaiance du a un virus ou autre menace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non rien le PC démarre normal et o bous de quelle'que seconde il redémare et il dis que Windows narive pas a démarre et il me propose de sois démarre normal ou dutilise se outis de rucupération.
Ok on y est donc... Si tu peux accéder à ta session essaie de faire une restauration système datant d'avant tes problèmes.
Pour cela tu vas dans démarrer, accessoires, outils système, restauration du système.
Si tu ne peux et que tu as le CD d'installation, essaie de réparer ta version en lançant le CD et en choisissant la réparation (installation dans le premier menu, puis réparation dans le second sous XP, je ne sais pas si c'est pareil sous vista)
Si tu n'as pas le CD tente de réparer quand il te le propose, mais ne fais rien dont tu n'es pas sur. Si tu doutes sur quelque chose dans les menus ne fais pas, demande conseil...
Pour cela tu vas dans démarrer, accessoires, outils système, restauration du système.
Si tu ne peux et que tu as le CD d'installation, essaie de réparer ta version en lançant le CD et en choisissant la réparation (installation dans le premier menu, puis réparation dans le second sous XP, je ne sais pas si c'est pareil sous vista)
Si tu n'as pas le CD tente de réparer quand il te le propose, mais ne fais rien dont tu n'es pas sur. Si tu doutes sur quelque chose dans les menus ne fais pas, demande conseil...
Pour la restauration système datant d'avant mes problèmes j eseié et rien sa a marche 3 jour et puis se repati et pour la reparation du system sous vista séte fonction a disparu (moi je pe juste reunstalé Windows se tous, je suis sous acer et se une particion recorveri que j).
Ah, ça a marché trois jours, c'est un indice ;) une mise à jour qui plante sans doutes... Si tu pouvais essayer d'érire mieux je comprendrais mieux ce que tu dis, je comprends pas tout :S qu'est ce qui a disparu?
d'accord, désolé, c'est parfois difficile à suivre ;). Tu as peut être une mise à jour qui fait planter Vista (ça m'est moi-même arrivé). Il faudrait que tu arrives à trouver laquelle et que tu la désinstalle définitivement je pense, mais je ne suis pas compétente pour t'aider là dedans, tu peux refaire un post en expliquant que ton PC redémarre tout seul, que c'est peut être à cause d'une mise à jour parce que faire une restauration système t'as permis de régler le problème quelques jours et après que c'est revenu.
Si ce n'est pas ça je ne peux pas t'aider non plus...
Si ce n'est pas ça je ne peux pas t'aider non plus...