Mauvais demarrage de PC portable

Waguy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC Portable ACER Aspire 5050, utilisant windows Vista refuse de demarrer en mode normal, mais en Safe Mode. Que faire?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Il marchait bien avant? Si c'est le cas tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème.

démarrer, accessoires, outils système, restauration du système dans XP, je ne me rappelle plus dans vista, je crois que tu peux y accéder par le panneau de configuration.
0
Waguy

Merci pour ta reponse, mais je dois te dire que mon PC portable detient la version Windows Vista et non celle de XP. Donc je cherche à resoudre mon problème, s'il te plait. Je fait tout ce que tu dis là, mais ça ne marche pas. Le tableau indique ce message: No restore points have been created on your computer's system disk. To create a restore point open system Protection.

S'il y a moyen de m'apporter de l'aide supplementaire, suis là. Merci
0
Utilisateur anonyme

D'accord, tu n'as donc pas de point de restauration... Tu n'as pas le CD d'installation? Sinon suis les indications de réparation quand il redémarre.
0
Waguy

S'il te plait. Dis-moi comment faire, car depuis une semaine je lutte avec mon PC portable pour que ça fonctionne comme avant, et je cherche deseperement de l'aide. Tu vois, on me demande un mot de passe pour pouvoir restaurer mon ordinateur Acer Aspire 5050 à son état d'usine(Acer eLockManagement ou Acer eRecovery Management). Je veux creer maintenant un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crains que tu ne puisses pas le faire... Tu n'as pas les CD d'installation? Y a-t-il sous ton PC une petite étiquette bleue microsoft avec un long code, le code de licence?
0
Waguy

Bien sur que si. A la base de mon, il y a l'etiquette avec des chiffres
0
Utilisateur anonyme

Le mot de passe c'est ton constructeur qui doit l'avoir...

Alors dans le pire des cas tu peux réinstaller ton système d'exploitation sans formater, à la place du précédent, ainsi tu perdras certains de tes logiciels, mais pas tes données personnelles.
0
Waguy

Maintenant, ma dernière question, pour ne plus t'importuner, c'est comment réinstaller mon système d'exploitation sans formater, à la place du précédent? Merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme

hum... je ne connais pas sous Vista... Je viens de tomber sur un tuto par contre, je te passe le lien :

Pour tenter de réparer :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

Pour réinstaller :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

Je ne pourrai pas faire beaucoup plus pour toi ;)
Oublies-pas de mettre le sujet en résolu quand tu auras fini...
0
Waguy

Merci infiniment pour tes conseils et ta prise en charge. T'as ete vraiment gentil. Malheureusement je ne dispose pas du DVD dont parle le lien que tu m'as envoyé. Je me demande si je ne pourrai pas le trouver free sur le net?

Encore une fois, merci
0
Utilisateur anonyme

Tu le trouveras mais ça ne marchera pas avec ta licence.

Par contre j'ai trouvé ça :

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Le mot de passe serait 000000 à part si tu l'as changé, ce que je ne pense pas.

Je ne sais pas si tu pourras récupérer tes données. Si ton PC a moins d'un an et que tu ne penses pas être la source des plantages, si tu est sur même tu peux l'envoyer en SAV. Tu seras sur de ne pas faire de connerie, et presque sur de récupérer tes données.
0