VOTRE attention silvousplais
flanker02
-
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de liaison RCA ET S-vhs dans le but de visioner des video sur ma télé.
J'ai lu de temoignages a ce sujets sauf que je suis tjs perdu j'aimerai savoir quel cable excatement on branche ou et pourquoi.....? je suis completement perdu aiez moi
Merc d'avance
Je viens d'acheter un kit de liaison RCA ET S-vhs dans le but de visioner des video sur ma télé.
J'ai lu de temoignages a ce sujets sauf que je suis tjs perdu j'aimerai savoir quel cable excatement on branche ou et pourquoi.....? je suis completement perdu aiez moi
Merc d'avance
A voir également:
- VOTRE attention silvousplais
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Refus d'enregistrer - Forum Excel
- Désactiver message d'avertissement excel 2010 - Forum Excel
17 réponses
Merci de vos reactions si rapide.
Non les videos sont des films sur mon pc.
Je souhaite visionerles film sur ma télé car bien plus grande que l'ecran de mon ordinateur.
Ma tél est un model anien a tube catodique.
Merci d'avance de vos recations
Non les videos sont des films sur mon pc.
Je souhaite visionerles film sur ma télé car bien plus grande que l'ecran de mon ordinateur.
Ma tél est un model anien a tube catodique.
Merci d'avance de vos recations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
donc de ton pc tu veux mater des films sur ta tv .
qu'as tu comme sortie sur ta tv et sur ta carte video pc.
les grands esprits lol sympa
donc de ton pc tu veux mater des films sur ta tv .
qu'as tu comme sortie sur ta tv et sur ta carte video pc.
les grands esprits lol sympa
Oui c'est cela je souhaite mater les films de mon ordi sur ma télé.
Quelles sont mes sorties?
He je peux decrire a la limite mais donner le noms je ne sais pas hormis que sur ma télé je sais qu'il y a deux sorti peritel ou l'on peux brancher un magnetoscope ou une console de jeux...
Sachant que sur mon pc je ne sais pas si j'ai une carte graphique ou pas, et puis pourle son sur mon ordi je possede des enceintes dc savoir ou je dois brancher les cables sons.....merci d'avnace
Quelles sont mes sorties?
He je peux decrire a la limite mais donner le noms je ne sais pas hormis que sur ma télé je sais qu'il y a deux sorti peritel ou l'on peux brancher un magnetoscope ou une console de jeux...
Sachant que sur mon pc je ne sais pas si j'ai une carte graphique ou pas, et puis pourle son sur mon ordi je possede des enceintes dc savoir ou je dois brancher les cables sons.....merci d'avnace
peut tu aller sur le bureau clic droit propriété puis paramètre et tu me dis quel carte graphique tu lis pour savoir si tu as une carte graphique ou un chipset
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/comment-visionner-ecran-sujet-12672-1.htm .tu branche un coté du câble que tu a acheter ou la flèche noir te l'indique ensuite que reste t'il a l'autre bout de ton cable
comme branchement ?
comme branchement ?
merci j'ai trouvé
ce cable que je viens de brancher ou indiquer la fleche noir ets relié a un un embout rouge et et blanche que j'ai rentré ds un raccor noir
ce cable que je viens de brancher ou indiquer la fleche noir ets relié a un un embout rouge et et blanche que j'ai rentré ds un raccor noir
salut
j ' éspères que tu as trouve sinon je te donne peut être une solution.
a) la prise scintch de couleur rouge correspond au canal son a droite (right).
le blanc canal gauche (left).
le jaune est l'image.
b) ces 3 prises mâle son a brancher sur ta tv ou si ta tv possède les 3 prises femelle de meme couleur
ou tu peux trouver dans le commerce une petite prise peritel , sur son dos tu auras les emplacements
pour tes prises de couleur.
c) a l'autre extremité tu devras avoir une prise noir a plusieurs broche (dvi) que tu branche sur ton pc carte
graphique comme la fleche l'indique juste a coté de ton écran pc.
met bien ta tv sur av1 ou av2 pour avoir le film.
voila
bonne chance
j ' éspères que tu as trouve sinon je te donne peut être une solution.
a) la prise scintch de couleur rouge correspond au canal son a droite (right).
le blanc canal gauche (left).
le jaune est l'image.
b) ces 3 prises mâle son a brancher sur ta tv ou si ta tv possède les 3 prises femelle de meme couleur
ou tu peux trouver dans le commerce une petite prise peritel , sur son dos tu auras les emplacements
pour tes prises de couleur.
c) a l'autre extremité tu devras avoir une prise noir a plusieurs broche (dvi) que tu branche sur ton pc carte
graphique comme la fleche l'indique juste a coté de ton écran pc.
met bien ta tv sur av1 ou av2 pour avoir le film.
voila
bonne chance
Bonjour
Donc je vais faire le récapitulatif du materiel que j'ai acheté
A)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prise noire
B)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prise male rouge et une prise male blanche
C)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prie male jaune
1)avec cela j'ai un embout noir une je peux brancher une prise male blanche et une prise male rouge(cet embout je pux le brancher et son nom c pas prise jack?)
2)avec cela j'ai egalement un autre embout noir avec un interrupteur (POSITION input /position output) ou je peux y brancher les prises blanche jaune rouge et noir
3)Et donc pour finir il me reste donc une prise noir a brancher quelque part et egalement une prise jaune
4) de plus savoir ou les deux embout noir en 1 et 2 se branchet
Vous devez me prendre pour un débil mais je ne m'y connais pas du tout.
Avant toute manipulations j'attend vos recomandations
Merci beaucoup de votre aide précieuse.
Donc je vais faire le récapitulatif du materiel que j'ai acheté
A)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prise noire
B)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prise male rouge et une prise male blanche
C)Il y a un fil noir avec de chaque coté une prie male jaune
1)avec cela j'ai un embout noir une je peux brancher une prise male blanche et une prise male rouge(cet embout je pux le brancher et son nom c pas prise jack?)
2)avec cela j'ai egalement un autre embout noir avec un interrupteur (POSITION input /position output) ou je peux y brancher les prises blanche jaune rouge et noir
3)Et donc pour finir il me reste donc une prise noir a brancher quelque part et egalement une prise jaune
4) de plus savoir ou les deux embout noir en 1 et 2 se branchet
Vous devez me prendre pour un débil mais je ne m'y connais pas du tout.
Avant toute manipulations j'attend vos recomandations
Merci beaucoup de votre aide précieuse.
salut
ok lol t'es marrant et sympa..
en fait le plus intéressant est de savoir toutes tes prises noir ,c'est quoi une prises j'ack ou scintch ou s-video..
le mieux si tu as la ref de ton kit j'irais voir a quoi ca ressemble.
ok lol t'es marrant et sympa..
en fait le plus intéressant est de savoir toutes tes prises noir ,c'est quoi une prises j'ack ou scintch ou s-video..
le mieux si tu as la ref de ton kit j'irais voir a quoi ca ressemble.
Bonjour Djeanber
Meric si tu me trouve sympa et puis si tu me trouve marrant c'est que tu dois me prendre pour une cloche ^^
Donc la référance de mo kit c'est "Kit de liaison DVD-Rom" et en dessous c'est écrit "RCA & S-VHS"
J'ai acheter ce kit a dans l'enseigne de supermarché CORA, et ce kit exister en format 5 ou 10 metres de file et moi j'ai pris 5metres.
Voila, merci encore en avance de me repondre
Meric si tu me trouve sympa et puis si tu me trouve marrant c'est que tu dois me prendre pour une cloche ^^
Donc la référance de mo kit c'est "Kit de liaison DVD-Rom" et en dessous c'est écrit "RCA & S-VHS"
J'ai acheter ce kit a dans l'enseigne de supermarché CORA, et ce kit exister en format 5 ou 10 metres de file et moi j'ai pris 5metres.
Voila, merci encore en avance de me repondre