Abus d' abonnement sur Tiscali (Triway )

Fermé
ROGOZ - 29 avril 2005 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2006 à 15:56
Bonjour. Abonné depuis 3 ans chez Tiscali (libertysurf), j ai été relancé au téléphone par une commerciale qui m' a présenté leur nouveau pack "Triway". Un peu pressé, je lui ai demandé de m' envoyer une doc. En fait de doc, elle m'a collé un nouvel abonnement et j' ai reçu le pack 4 jours plus tard. Je souligne encore une fois que je n' ai rien modifié moi même, ni demandé d' abonnement Triway. Donc il y a eu abus , et faux en écritures . Mis au pied du mur, je me suis dis: " Bon, ben essayons...!". Pour des problemes techniques, ( des malware dans mon P.C. ?), leur pack ne fonctionnait pas.Hot-mail, 3 lettres recommandées, retour de leur matos (a Andresy), comme me l' a proposé une des réponses reçues de Tiscali ...Entre temps , ils semblent s' être ravisés. Ils n' ont pas supprimé l abonnement Triway, ils m ont supprimé un autre service que je ne leurs ai pas demandé.Je paye donc 2 abonnements pour l ADSL simple que j' utilise Leur siège social est dans Paris (17e) .J' y suis allé une fois au début. Je crois que je vais y retourner, bien qu' ils prétendent n' avoir aucun service commercial sur place.
Y a t il d' autres cas , d' abus et de faux en écritures de ce genre ?Quelle conduite a tenir , sans se lancer dans des procédures plus couteuse que leur arnaque ? Merci de vos réponses. JMR.
A voir également:

1 réponse