RECEVOIR UN PAYEMENT EBAY !!

usher31 -  
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais déjà acheté des objet sur ebay via mon compte paypal.

Avant hier j'ai vendu mon premier objet (135e) sauf que le problèmes est que j'ai eu au debut :
"DEMANDER LE PAYEMENT" puis RECEVOIR LE PAYEMENT et enfin "AFFRANCHIR" (depuis qlq minutes..)
Quand je cliquer sur RECEVOIR MON PAYEMENT sa m'ouvrait une page Paypal ou je devais m'inscrire alors que j'avais déjà un compte paypal avec une carte bancaire dessus etc.. Et sur la page il n'y avait pas marquer par exemple "connexion" ou "connectez vous" , et quand j'ouvrai un page paypal et me connecter à mon compte ou je suis sensé recevoir l'argent il n'y avait rien sa m'indiquer e00.00.
Quand je vais sur "mon compte" dans "mon ebay" il me dise MONTANT ACTUEL : 10.49e (en gros que je leur doit sa !!) alors que faire sachant que l'acheteur lui (je pense) m'as transféré l'argent?
Pourquoi es que je n'ai pas perçu l'argent?

8 réponses

riko56630 Messages postés 43 Statut Membre 14

j'ai eu le mm probleme il y a pas longtemps si tu vois marqué worldpaypal en bas de la premiere page c'est un e anaque
je crois que l'on appelle ca de l'hameconage ou phishing bye
0
usher31

en bas de quel page??
0
salil

n'y a t-il pas d'erreur de frappe dans votre adresse email paypal ?? car normalement il n'y a rien à faire, sauf de préciser le moyen de paiement accepté et ça se fait tout seul.
0
usher31

noon je ne pense pas, en tout cas mon adresse e-mail paypal n'ai pas la même que mon adresse email ebay, es que sa gène?
0
marie la vosgienne Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir
Vous reclamer le paiement
c'est l'acheteur qui valide le réglement pas vous
ensuite vous validez paiement recu quand il apparait dans votre compte paypal (c'est quasi instantané)
et vous validez colis envoyé je sais plu le terme exact

vous avez un euro en bleu qui apparait dans le suivi de vos ventes lorsque l'acheteur signale qu'il a reglé quelquefois les acheteurs mette 3 à 5 jours pour régler
Vous pouvez a nouveau réclamer le reglementsi vous voyez qu'il ne vient pas ou envoyer un message à l'acheteur
j'espère que je vous ai aidé un petit peu
bonsoir
marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usher31

je ne sais pas si je dois "lier" mon compte paypal à mon compte bancaire avec un numéro à 4 chiffres etc.. =/

êtes vous sur que s'est une arnaque? sachant que sur la page "ouvrer un compte paypal" il ne demander pas de renseignement de carte bancaire etc.. c'est juste ensuite il disait "retourner sur ebay" etc..
0
usher31

l'euro est bleu pourtant toujours rien sur mon compte paypal =/..

l'acheteur a 0% etc.. =/
0
usher31

j'espere juste que ce n'est pas une arnaque car si s'en n'est une, il faut que je bloque tout au plus vite !!!

L'euro est bleu , rien sur mon paypal, sachant que ce n'est pas la même adresse email que sur ebay !! que faire? c'est possible d'annuler la transaction? sachant qu'il prétend avoir payer or je n'ai rien sur mon compte paypal si j'annule la transaction je ne dois rien lui reversé vu que je ne touche pas l'argent?
0
maya29150 Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour,

regardez sur votre relevé de compte de la carte bleue enregistrée, moi c'est comme ça que ça se passe à chaque fois, Paypal fait le virement sur mon compte bancaire, c'est peut être ce qui c'est passé pour vous.Cordialement
0