Demande de renseignements
flipper21
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flipper21 Messages postés 12 Statut Membre -
flipper21 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je dois recevoir 2 voitures sans permis ce mercredi apres midi une a 650 euros et l'autre a 500 que dois je croire je ne sais plus avec tous les forums d'arnaque je ne sais plus quoi penser il doit me les livrer gratuitement je ne paye que les voitures j'aimerais ne pas me faire de faux espoirs que dois je penser va t'il me les apporter ou pas de toute façon je ne paye que a la reception merci de votre reponse
je dois recevoir 2 voitures sans permis ce mercredi apres midi une a 650 euros et l'autre a 500 que dois je croire je ne sais plus avec tous les forums d'arnaque je ne sais plus quoi penser il doit me les livrer gratuitement je ne paye que les voitures j'aimerais ne pas me faire de faux espoirs que dois je penser va t'il me les apporter ou pas de toute façon je ne paye que a la reception merci de votre reponse
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de renseignements sur télécommande Harrow - Forum Téléviseurs
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
Mais je ne te cache pas que 650 et 500 pour deux voitures sans permis.. c'est vraiment étrange. Surtout si elles sont livrées gratuitement. Fait attention, les arnaques sont présentes partout.