Demande de renseignements

flipper21 Messages postés 12 Statut Membre -  
flipper21 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je dois recevoir 2 voitures sans permis ce mercredi apres midi une a 650 euros et l'autre a 500 que dois je croire je ne sais plus avec tous les forums d'arnaque je ne sais plus quoi penser il doit me les livrer gratuitement je ne paye que les voitures j'aimerais ne pas me faire de faux espoirs que dois je penser va t'il me les apporter ou pas de toute façon je ne paye que a la reception merci de votre reponse

4 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Salut,

Ce sujet n'a rien a faire ici ^^' mais il m'intéresse.

Tu as déjà payé les dites voitures ?
0
flipper21 Messages postés 12 Statut Membre 1

nn normalement je les payes a reception donc mercredi
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31 > flipper21 Messages postés 12 Statut Membre

Si vraiment tu as peur d'une quelqu'onc arnaque, appel un Huissier pour qu'il soit présent à ce moment là ou quelqu'un qui s'y connait bien.

Mais je ne te cache pas que 650 et 500 pour deux voitures sans permis.. c'est vraiment étrange. Surtout si elles sont livrées gratuitement. Fait attention, les arnaques sont présentes partout.
0

disons que je viens de lire les forums et jusque la j'etais confiante mais maintenant ça me fais un peu peur de toute façon dans le pire des cas j'aurais pas donner l'argent avant alors j'ai rien a perdre mais je serais vraiment deçu alors je crois que je vais attendre de voir
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Surtout, il ne faut pas restée seule!
0

je serais avec mon mari ma belle soeur car il y en a une pour elle mais nn je serais pas seule
0