A voir également:
- Connexion réseau ? aidez moi svp
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
le bureau à distance de windows suffit il n'y a pas forcement besoin de vnc.
j'ai pas de pc windows sous la main mais si je me rapelle bien il faut l'activé sur le pc auquel tu veut te connecté ( clic droit sur poste de travail -> proprieté -> onglet utilisation à distance -> coché la case autorisé les conexion sur cet ordinateur )
et ensuite depuis ton pc tu va dans "accesoire" -> "communication" et puis enfin " bureau à distance"
puis tu tape l'@ ip (local) du PC sur lequel tu veut te connecté et voilou
j'ai pas de pc windows sous la main mais si je me rapelle bien il faut l'activé sur le pc auquel tu veut te connecté ( clic droit sur poste de travail -> proprieté -> onglet utilisation à distance -> coché la case autorisé les conexion sur cet ordinateur )
et ensuite depuis ton pc tu va dans "accesoire" -> "communication" et puis enfin " bureau à distance"
puis tu tape l'@ ip (local) du PC sur lequel tu veut te connecté et voilou
Si tu pouvais repréciser ta question.
Moi ce que j'ai compris c'est :
T'a le wifi dans ton salon, et peut on se connecter depuis une chambre. Si c'est ca la question il suffis que tes murs ne soient pas trop épais et que périphérique en question se trouve a une distance résonable de ton routeur.
Moi ce que j'ai compris c'est :
T'a le wifi dans ton salon, et peut on se connecter depuis une chambre. Si c'est ca la question il suffis que tes murs ne soient pas trop épais et que périphérique en question se trouve a une distance résonable de ton routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question