Le fichier error log

Fermé
mathieu - 29 avril 2005 à 12:08
yarga75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 11:28
bonjour,

je viens de lancer une page. ce message s'affiche:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

quel pourrait être le problème?
ou se trouve le fichie error log? quel nom a-t-il?

merci!
A voir également:

6 réponses

coucou!!!
le voici!
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

ds le error log, jai premature end of script headers: php...

keako???
6
beautydream Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 3
24 avril 2009 à 14:32
moi aussi jé ce probleme

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@mypersonalexpression.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log

mais jé pas compri la reponse
1
J'ai exactement le même problème.

AS-tu trouvé la sollution ? merci
0
ripat_ Messages postés 60 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 6
12 juin 2010 à 17:18
Tu n'aurais pas essayé de rajouter quelque-chose dans un htaccess récemment par hasard?
0
yarga75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 > ripat_ Messages postés 60 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
18 juin 2015 à 11:28
j'ai le même problème et oui j'ai un peu modifié le fichier htaccess.....
Pense-tu que ça vienne de la ? j'ai remis le fichier comme à l'origine mais toujours le problème... Des explications ? merci !
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
29 avril 2005 à 12:36
Salut man,

Ben c depends de quel serveur et de comment marche son systeme de log. En general ils sont rangés dans /var /log
mais si tu le trouve pas la, vas dans le fichier de configuration de ton serveur (en general dans /etc ou /usr/etc ou /local/usr/etc ) et trouve la configuration du log.

A++
0
merci!!

maintenent, jai pu aller voir ds mon error_log:
j'ale message suivant
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
29 avril 2005 à 14:25
Il manque pas un morceau a ton post???? comme par exemple le message d'erreur ... :-P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
29 avril 2005 à 15:19
Hello

La reponse et là :
"premature end of script headers: php... "

Tu lance un script php dont l'en-tete est incorrect. Tu prends un autre fichier qui marche et tu compares les en-tetes. Cherche un point virgule une balise ou un truc comme ca. Moi je connais pas dutout le le php mais ca devrait etre un truc comme ca.

Tu créer un autre poste avec en titre erreur header script php et tu colles dedans l'entete deton script.
Y'aura bien quelqu'un qui trouve l'erreur.

A++

A++
0
bonjour je vien de techarger le jeux h1n1mt2 , et pour aui jouer sur h1n1mt2 ,il y a error log qui vien svp aidez moi
0