EPSON SX 400 Wi-Fi

Kant120 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment acheté l'imprimante Wi-fi Epson SX400.
Apparemment aucun problème, sauf que pour l'installation le guide me demande de raccorder le petit boitier qui doit servir d'émetteur / récepteur pour le wi-fi à un point d'accès internet. Or je n'ai pas beaucoup de place à côté de ma box, et je n'ai surtout pas envie de me retrouver avec mon imprimante au milieu du salon.

En sachant que trois ordinateurs sont reliés à internet par Wi-fi, et que l'un d'entre eux est tout proche de l'imprimante, serait-ce possible de relier l'émetteur / récepteur à cet ordinateur par ethernet pour que l'imprimante puisse communiquer en Wi-fi ???

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

J'avais déjà installé par le passé le boîtier Edimax pour l'epson. En fait il me semble qu'il faut le connecter un première fois en Ethernet à ta box ou ton pont d'accés WiFi pour le configurer et ensuite tu déconnectes le câble et l'imrimante se connecte en WiFi à ta box. Donc tu peux mettre l'imprimante ou tu veux à partir du moment que le boitier capte le réseau WiFi de ta box

Smart
0
Kant120 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aah d'accord, sur le manuel je l'avais pas du tout pris comme ça ...
Je tenterai ça demain, merci !!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK et tiens-nous au courant

Smart
0