Probleme de souris
Résolu
La-Belette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
La-Belette Messages postés 2 Statut Membre -
La-Belette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours , Alors je vous explique se qu'il se passe
Depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordinateurs portable(Dell Inspiron 1545)sous vista .
Quand je branche une souris laser usb car j'en et 2 les 2 s'allumes mes je ne peux pas bouger le curseur,
pourtant quand je branche mon I-pod tous fonctionne normalement ( la premier souris est une Labtec et l'autre
est une siplec) les souris aux bas prix qu'on trouve dans n'importe quel magasins aux plus bas prix.
Donc je vous demende 5minute de votre temps pour essayer de m'expliquer comment régler se gros problème,
ceci et asser génant car je suis un grand joueur de fps.
Donc j'attends vos réponse avec une grande impatience merci d'avance
Depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordinateurs portable(Dell Inspiron 1545)sous vista .
Quand je branche une souris laser usb car j'en et 2 les 2 s'allumes mes je ne peux pas bouger le curseur,
pourtant quand je branche mon I-pod tous fonctionne normalement ( la premier souris est une Labtec et l'autre
est une siplec) les souris aux bas prix qu'on trouve dans n'importe quel magasins aux plus bas prix.
Donc je vous demende 5minute de votre temps pour essayer de m'expliquer comment régler se gros problème,
ceci et asser génant car je suis un grand joueur de fps.
Donc j'attends vos réponse avec une grande impatience merci d'avance
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as du changer les piles ou !
il est possible que la souris ne soit plus synchronisée avec son antenne, remarque sous la souris tu doit avoir un petit bouton généralement placé dans un petit trou et sur l’antenne la même chose, avec un trombone il faut cliquer sur ces deux boutons pour la réinitialiser
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Tu as du changer les piles ou !
il est possible que la souris ne soit plus synchronisée avec son antenne, remarque sous la souris tu doit avoir un petit bouton généralement placé dans un petit trou et sur l’antenne la même chose, avec un trombone il faut cliquer sur ces deux boutons pour la réinitialiser
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)