Mon décodeur ne s'allume plus
super3s
Messages postés
114
Statut
Membre
-
super3s Messages postés 114 Statut Membre -
super3s Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait 4h de temps que mon décodeur (neuf Telecom) ne marche plus, la lumière rouge s'allume mais normalement quant on l'éteint et le rallume les trois lumière s'allument, mais là il nya rien qui s'allume sauf la lumiere rouge, je l'ai éteint et allumer une dizaine de fois mais ça na rien donner, que faire et merci pour votre aide
ça fait 4h de temps que mon décodeur (neuf Telecom) ne marche plus, la lumière rouge s'allume mais normalement quant on l'éteint et le rallume les trois lumière s'allument, mais là il nya rien qui s'allume sauf la lumiere rouge, je l'ai éteint et allumer une dizaine de fois mais ça na rien donner, que faire et merci pour votre aide
A voir également:
- Mon décodeur ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Salut.
Celà m'est arrivé ,voici 1 mois et comme toi,impossible de le r'allumer.
J'ai donc appelé le neuf en leur disant avoir essayer toutes les solutions de leur FAQ.(ce que j'ai fait)
Celui-ci etait HS et me l'on echangé sans probleme.
Bye
Celà m'est arrivé ,voici 1 mois et comme toi,impossible de le r'allumer.
J'ai donc appelé le neuf en leur disant avoir essayer toutes les solutions de leur FAQ.(ce que j'ai fait)
Celui-ci etait HS et me l'on echangé sans probleme.
Bye
re
En fait,il t'envoie le nouveau decodeur et tu retournes l'ancien dans l'emballage que tu as recus.
Cela ne coute rien,tu as le coupon de retour "via colissimo" que tu n'as plus qu'a poster(avec l'appareil deffaillant) au PTT.
bye.
En fait,il t'envoie le nouveau decodeur et tu retournes l'ancien dans l'emballage que tu as recus.
Cela ne coute rien,tu as le coupon de retour "via colissimo" que tu n'as plus qu'a poster(avec l'appareil deffaillant) au PTT.
bye.
Re,
J'ai contacter le service client, effectivement ils vont m'envoyer un autre décodeur (contre le retour de celui la), mais le coupon de retour (via colissimo) est ce que je le reçoi avec le nouveau décodeur?, merci
J'ai contacter le service client, effectivement ils vont m'envoyer un autre décodeur (contre le retour de celui la), mais le coupon de retour (via colissimo) est ce que je le reçoi avec le nouveau décodeur?, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question