Attention aux Hackers :)
gaffe_82
-
Nadim_b -
Nadim_b -
Une petite news sympa :)
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm
Bonne Lecture !
http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_bonheurs_du_web_hacker_vaillant_rien_dimpossib.htm
Bonne Lecture !
A voir également:
- Attention aux Hackers :)
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
18 réponses
Tout simplement magnifique !
J'aurais quand même bien voulu voir la tronche du "hacker". Et quand il s'est rendu compte de son erreur aussi !!!
:P
@+
J'aurais quand même bien voulu voir la tronche du "hacker". Et quand il s'est rendu compte de son erreur aussi !!!
:P
@+
MDR il est con lui!!! Quel blaireau!!
Mais tiens une kestion: cela existe vraiment des soft du genre Hacking for newbies??
Mais tiens une kestion: cela existe vraiment des soft du genre Hacking for newbies??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
p'tain si c'est vrai: ARH ARH ARH !
mort de rire.
Remarquez on a déjà eu quelques spécimens de HaCkEuRs Ov ZuE OuEuRlDe sur CCM, mais bon... pas aussi gratinés, quand même.
cela existe vraiment des soft du genre Hacking for newbies??
Oui oui.
Je connais un site ou deux remplis de ce genre de programmes.
La plupart du temps, ça concerne des failles de sécurité corrigées depuis longtemps.
ça n'impressionne donc généralement que les débutants ou les admins qui n'installent pas les mises à jour de sécurité.
Il arrive quand même de temps en temps de trouver un truc effrayant.
mort de rire.
Remarquez on a déjà eu quelques spécimens de HaCkEuRs Ov ZuE OuEuRlDe sur CCM, mais bon... pas aussi gratinés, quand même.
cela existe vraiment des soft du genre Hacking for newbies??
Oui oui.
Je connais un site ou deux remplis de ce genre de programmes.
La plupart du temps, ça concerne des failles de sécurité corrigées depuis longtemps.
ça n'impressionne donc généralement que les débutants ou les admins qui n'installent pas les mises à jour de sécurité.
Il arrive quand même de temps en temps de trouver un truc effrayant.
Ce que j'adore vraiment, c'est le "ne donnez jamais plus votre ip sur un forum public"... Ca c'est vraiment terrible ! Déjà le fait de demander l'ip, je trouve ça trop !
@+
@+
Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%
Euh... donc la partition C: se formatte alors qu'elle est en cours d'utilisation ?? :s
Euh... donc la partition C: se formatte alors qu'elle est en cours d'utilisation ?? :s
En passant outre les sécurités de windows puisqu'il devait avoir un outil de Belin...peut être, pour le coup du firewall, il dit ça parce qu'il a l'impression que ça "rebondi" (autrement dit qu'il est la cible de ses propres attaques), là encore bizzare mais possible...
Je balance :o)
Mais je préfère y croire tellement c'est bô :o)
Je balance :o)
Mais je préfère y croire tellement c'est bô :o)
vous parlez tous de ce pauvre garcon, mais en lisant vos commentaires c'est pas lui qui me fait pitier, c'est vous tous... bande de buses ! vous etes ridicule a croire cette histoire.