METIN 2 ERREUR DE CONNEXION ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
-
 conannin -
Bonjour,
lorsque je met le serveur et tout puis que je met mon nom et mot de passe il me dise "erreur lors de la connexion au serveur" et je n'arrive plus a jouer
Ses depuis ce matin que ses comme sa ...j'aimerai savoir pourquoi.. merci

6 réponses

moi ausii sa me le fait aider moi svp
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88284 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
11
moi ossi sa fé pareil 2puis 2 jour :( je n'arive pa me conecter au serveur de saishin :( mais j'arrive sur washang :) mais mon perso. dans saishin est lvl 34 et j'arrive pas a me connecter a chaque fois il me dis ereur lors de la connection !!!!
Ben je nest pa de perso moi mai bn jai un conseil a donner, Essayer avec le ch5 sa marchera peu etre psk souven sur le 1 ya tro de monde donc on peu pu y aller

bjr j'ai 1ptit blem c que dans tt les serveur fun comme revolution weedmt2..ect quand je fait mon id et mdp je clique sur entrer et hop erreur de la conexion du serveur je c pas ou est le blem donc si vs conne la réponse en voudrai bien la connaitre merci!
il y a parfois des CH qui sont bloqués essaye un autre ch mais alors la si ca marche pas j pe pas te dire car moi j ai un peu ce genre de probleme
ben change de ch car il y en a ou il y a trop de monde et ils sont bloqués