Problème LIVEBOX !
Rapios44
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -
Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je viens ici afin d'éclairez ma petite lanterne qui commence sérieusement à s'ennuyer ...
Voilà, je vous éclaire un petit peu :
- Je possède 3 Ordinateur :
. MAC 0SX 10.4.11
. Windows 2000
. (XP Pro)
Je possède également avec ceci, une LiveBox Inventel ou mon MAC et mon Windows se connectait par Wifi sur celle-ci, sa se passait très très bien, aucun souci jusqu'à présent. Hors ma mère vient d'acheter un PC XP Pro (Ordinateur Portable), comme je m'y connais assez en PC, elle m'a demandez de lui installé internet en Wifi, je l'ai connecté et tout sa (Mode Association, et tout le bla bla ...), il me dise CONNECTE. Mais un souci vient alors, depuis je ne possède plus du tout la page internet sur mes 3 PC ! J'aimerai savoir quoi faire exactement et ou allez afin que cela remarche avec succès.^^
Merci Beaucoup à Vous, vous souhaitant une agréable fin de soirée.
Amicalement,
Thomas.
Je viens ici afin d'éclairez ma petite lanterne qui commence sérieusement à s'ennuyer ...
Voilà, je vous éclaire un petit peu :
- Je possède 3 Ordinateur :
. MAC 0SX 10.4.11
. Windows 2000
. (XP Pro)
Je possède également avec ceci, une LiveBox Inventel ou mon MAC et mon Windows se connectait par Wifi sur celle-ci, sa se passait très très bien, aucun souci jusqu'à présent. Hors ma mère vient d'acheter un PC XP Pro (Ordinateur Portable), comme je m'y connais assez en PC, elle m'a demandez de lui installé internet en Wifi, je l'ai connecté et tout sa (Mode Association, et tout le bla bla ...), il me dise CONNECTE. Mais un souci vient alors, depuis je ne possède plus du tout la page internet sur mes 3 PC ! J'aimerai savoir quoi faire exactement et ou allez afin que cela remarche avec succès.^^
Merci Beaucoup à Vous, vous souhaitant une agréable fin de soirée.
Amicalement,
Thomas.
A voir également:
- Problème LIVEBOX !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox