Avast désinstallation
marypoppe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci à vous ... avast n'apparaît plus dans "ajouter ou supprimer les programmes" , mais lorsque j'ouvre l'ordi, j'ai toujours la page d'avast qui me demande si je veux acheter ou obtenir une clé de licence....
si vous avez une idée ????
en tout cas je garde votre adresse précieusement .... parce que je ne suis pas très douée .... c'est ça "les vieux" !!!
merci encore !!!
merci à vous ... avast n'apparaît plus dans "ajouter ou supprimer les programmes" , mais lorsque j'ouvre l'ordi, j'ai toujours la page d'avast qui me demande si je veux acheter ou obtenir une clé de licence....
si vous avez une idée ????
en tout cas je garde votre adresse précieusement .... parce que je ne suis pas très douée .... c'est ça "les vieux" !!!
merci encore !!!
A voir également:
- Avast désinstallation
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
1)Si cela ne marche pas fait une recherche avec le mot clé avast et supprime tout ce qu'il trouve (pense a désactiver la protection en temps réel d'avast)
(2 Telecharge Spybot Search&Destroy va dans le mode expert puis clique sur outils puis sur infos désinstallation recherche Avast
Si je peut te conseiller un antivirus c bien antivir ou encore AVG
De plus préfére Firefox a internet explorer
(2 Telecharge Spybot Search&Destroy va dans le mode expert puis clique sur outils puis sur infos désinstallation recherche Avast
Si je peut te conseiller un antivirus c bien antivir ou encore AVG
De plus préfére Firefox a internet explorer